En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
StarCraft II, de Blizzard
 
StarCraft II, de Blizzard - StarCraft II, de Blizzard

Le nouveau STR de référence atterrira le 27 juillet prochain, après douze ans d'attente. Nous avons eu l'occasion d'assister à une présentation, orchestrée par Franck Pearce lui-même.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Wilk
    Wilk     

    Déjà si il y a de très grosse différence rien qu entre la version Alpha et bêta quelques exemple tout simple : le mothership à subit de lourd modification rien qu à son prix de fabrication, ses power ont tous été retravailler ( plus de vortex destructeur mais simple aller retour dans l espace temps; plus de destructeur de monde ni de bouclier temporelle ), ou encore le phoenix qui avait le power surcharge échanger contre champs anti-gravité et je peux continuer comme ça sur toutes les unités
    ensuite concernant les lan ... dites moi sincèrement qu'elles sont les nouveaux RTS qui n'ont pas besoin d'internet pour y jouer entre amis ? et oui c'est le revers de la médaille d'acheter un jeu pour 10Pc !
    Quand au jeux sachez qu il sera fournie avec les 3 races ! en multi ( on peut aussi très bien jouer a Sc2 entre pote en créant une partie personnalisé privée ) et donc avoir ses 3 races, seule les campagne solo sera diviser en 3 tome effectivement une pour chaque race après on peut se contenter du premier boitier si l'histoire ne vous intéresse pas !

  • Decu2Blizzard
    Decu2Blizzard     

    Man, je partage le même sentiment que toi.
    Pas de parties LAN entres potes... on achète 1 jeu pour une race... à moins que le jeu soit vendu 3 fois moins cher, on ne me verra pas sous sc2

  • decu_decu_decu-loté
    decu_decu_decu-loté     

    Ca fait quasiment 2 ans que Blizard a mis en ligne des vidéos de démonstration.
    Et il n'y a pas réellement d'amélioration visible depuis.

    Pour qui ne veut pas se connecter sur internet, ne pas avoir la possibilité de LAN entre potes chez soi est quand même rageant.

    En plus, ils ont gardé cette stratégie de ne faire qu'une seule campagne avec les terrans et de ne pas mettre les autres races.

    J'avais copié le CD de Starcraft, acheté (car heureux) le CD de Broodwar, WIII et Frozen Throne. Mais je crois que je ne l'achèterais pas ... et que j'y jouerais pas tout simplement. J'ai trop attendu, espéré. Maintenant je suis déçu, déçu, déçu.

    Quitte à n'avoir qu'une seule race à jouer par DVD, autant rester sous Company Of Heroes et se faire un petit SC 1 entre potes à l'occasion.

  • Tanhys
    Tanhys     

    La salle des trophées et la Cantina me rappelle énormément ce que Lucas Art avait fait avec ses jeux X-Wing et Tie Fighter pour la guerre des étoiles où nous pouvions admirer les trophées ramenées des missions. Je trouve vraiment bien qu'ils aient attaché autant d'importance au jeu solo, pour ceux qui ne sont pas nécessairement fan du multijoueur!

    Merci Blizzard. Comme toujours, je vous aime!

Votre réponse
Postez un commentaire