En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

StarCraft II : Blizzard fait voter les joueurs

StarCraft II : Blizzard fait voter les joueurs
 

La communauté des joueurs est appelé à trancher entre deux tribus de Dark Templars. Le vainqueur figurera dans la version définitive de StarCraft II.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • aramir
    aramir     

    Sa me foue les boule j'etait imbatient que sa sort moi^^

  • RAi 397
    RAi 397     

    C'est moche les vidéos sauf celle de Zeratul (le protoss) et du soldat. Mauvais debut mais ils se rattraperons. J'attend l'arrivée et si ils l'avancent, je craque

  • ben'
    ben'     

    Pour l'impression Guimauve je confirme !

    A vérifier dans la prochaine beta

  • The_Max
    The_Max     

    Je tiens simplement à préciser que StarCraft a été annoncé mi-2007. Je crois que tu confonds avec StarCraft: Ghost qui, lui, a trainé vraiment longtemps pour finalement être retiré. Blizzard est une bonne compagnie qui est reconnue pour la qualité de ces jeux à la sortie. Pour y arriver, il est normal, bien que triste, que certains délais s'allongent. On connait assez Blizzard pour savoir que lorsqu'ils annoncent un jeu, il ne sortira pas avant un bon bout de temps. Les gens sont naïfs de croire que le jeu devrait sortir rapidement après l'annonce, je ne connais vraiment pas beaucoup de compagnies qui fonctionnent ainsi.

    Et puis, moi, je n'ai pas vu de ralentissement dans les vidéos, peut-être que c'était simplement ton ordinateur/ta connexion qui ramait. De toute façon, si le jeux te semble déjà dépassé, il devrait juste rouler mieux sur les machines d'aujourd'hui.

    Je crois que l'idée de faire choisir le modèle de Dark Templar est simplement pour ravivé l'intérêt, car tous s'entendent pour dire que le bêta devrait commencer sous peu. J'avoue par contre que c'est assez bidon comme truc.

    Moi le seul truc que j'ai contre le nouveau StarCraft c'est les modèles 3D qui semblent 'chubby', i.e. qui sont beaucoup plus rond que dans l'original. J'ai l'impression que c'est sculpté dans la guimauve, mais ça ce n'est peut-être que moi ^_^

  • cosak31
    cosak31     

    C 'est clair. Comme si ils avaient besoins de l'avis de millier de joueurs ou de futurs joueurs qui eux n'y connaissent rien

  • Algor288
    Algor288     

    Bonjour,

    Pour ma part, je suis un peu d'accord avec Ben, cela fait maintenant des années que Blizzard n'arrive pas à sortir ce Starcraft 2. Pourquoi?
    1/ Parce que le gameplay doit être largement en deçà de leur espérance ou en deçà des jeux actuellement en compétition, par exemple: Total Annihilation Forget Aliance
    2/ Techniquement le jeux semble déjà dépassé: n'utilise qu'un CPU - graphisme 3D standard d'il y à 3 ans - leur vidéo de démo montre des saccades.

    Donc effectivement Blizzard en demandant de choisir entre 2 aspects d'une unités démontre surtout à quel point ils doivent être en souffrance sur pleins de sujets qu'ils ne veulent absolument pas communiquer. Certe Ben aurai pu faire un peu plus d'investigation en cherchant ce qui coince sur ce titre mais son but n'était surtout de ne pas perdre du temps à aider Blizzard à faire de la bonne comm. gratos pour Blizzard qui commence à nous saouler grave sur des annonces de jeux 5 ans avant leur sortie. 3 semaines aurait été amplement suffisant...

  • ben'
    ben'     

    Je ne suis pas du tout frustré parce que ce jeu je ne l'attends pas.

    Je relève juste le côté un peu naïf de l'article. Le fait de faire voter les joueurs sur un élément du jeu qui n'a aucune importance est vraiment de la poudre aux yeux, voire une façon relativement facile de détourner l'attention de ceux qui attendent le jeux.

    Mais merci de nous témoigner de ton émoi très cher !

  • Antivirus.com
    Antivirus.com     

    Lecteurs Avisés ???
    Avisés de quoi ? Parce que le monsieur est frustré parce qu'il attend don jeu ? C'est ça être avisé ?

  • Freddog
    Freddog     

    Je te remercie Ben.
    C'est cela qui manquait à cet article: de la réflexion.

    Je lis 01net pour me tenir informé mais il est clair que pour connaître les vrais enjeux des informations présentées, il faut lire les commentaire des lecteurs avisés.

  • ben'
    ben'     

    " Quand on a trop d'idées et qu'on n'arrive pas à se décider, ou quand on a trop de talent et qu'on ne veut pas faire un choix, on fait comme Blizzard."

    Ni l'un, ni l'autre. Il s'agit surtout de faire patienter - tant bien que mal - des joueurs agacés devant l'absence de sortie imminente de Starcraft 2.
    Il ne faut rien y voir de plus. Le jeu est loin d'être terminé, alors Blizzard tente de calmer le jeu.

    Attention, nous ne sommes pas dupes !

Votre réponse
Postez un commentaire