En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Star Wars, un fan découpe l'Episode 4 en tranches de 15 secondes sur Instagram

Star Wars, un fan découpe l'Episode 4 en tranches de 15 secondes sur Instagram
 

Quand un fan prend le temps de découper l'épisode 4 de Star Wars en tranche de 15 secondes pour le diffuser par Instagram, on frise le moment d'éternité, jusqu'à ce que la notification de retrait atteigne les bureaux de la propriété de Facebook.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Vyse69
    Vyse69     

    Des moyens de contournement, il y en a, et des bien plus en avance que ce qu'ils pensent, il y aura toujours du piratage, et... toujours facile ! L'empire ne gagnera jamais.

  • doulilos
    doulilos     

    "Ca ressemble à un travail de titan ou de fou furieux."

    Ça ressemble pas plutôt à un script de 10 lignes ?

  • Informatika
    Informatika     

    Un film coupé en morceaux de 15 secondes et on demande quand même sa suppression...mais ils n'ont vraiment que ça à faire. On peut plus rien poster sur le net sans se prendre une demande de retrait, faut arrêter là.
    En faisant ça vous encouragez à trouver des moyens de contournement qui j'espère seront efficace! Nous aussi on sait se défendre !

Votre réponse
Postez un commentaire