En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Spotify
 
Spotify - Spotify

Outre la navigation thématique, Spotify propose désormais un système proche de l'outil Genius d'Apple, qui génère une liste intelligente à partir de vos morceaux les plus écoutés sur ses webradios.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Fab du V
    Fab du V     

    Et désolé pour le "e" manquant !

  • Fab du V.
    Fab du V.     

    Le terme de webradios utilisé à tort et à travers par des services d'écoutes intéractives façon Spotify, Deezer etc... est totalement abusif.

    Loin de moi l'idée d'un jugement de valeur : à chacun de savoir s'il préfère écouter une webradio, avec une réelle couleur, une vraie politique éditoriale, de l'humain là-derrière ou... une playlist calculée de façon plus ou moins sophistiqué par une bécane. Spotify, Deezer et compagnie nous font passer les vessies pour des lanternes !

  • Xavier886
    Xavier886     

    Cette innovation par sportify un signal fort à qui veut mettre un terme striming, Nous continuérons à écouter de la musique en ligne. http://gagner-sans-investir.site90.net/histoire.html

  • Guillaume Deleurence
    Guillaume Deleurence     

    Nous avons déjà été alertés, mais merci de votre remarque. Cordialement.

  • Arhgi
    Arhgi     

    Bonjour,

    Un petit message qui n'a rien à voir avec cette news, désolé de le caler ici.

    Savez-vous que tous vos flux RSS (enfin, je ne les aient pas tous vérifiés) sont cassés depuis fin novembre?

    Cordialement,
    Arhgi

Votre réponse
Postez un commentaire