En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Splinter Cell : Conviction, pas de démo pour PC

Splinter Cell Conviction
 
Splinter Cell Conviction - Splinter Cell Conviction

Ubisoft jette aux oubliettes la démo jouable pour PC mais libère la version Xbox 360.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ryry74
    ryry74     

    ben tant pis, je n'achèterai donc pas Assassin Creed 2 ni Sprinter cell Conviction, pourtant j'avais adoré leurs ancêtres..... Ubi Soft nous incite à DL illégalement.....

  • Lanfeust_deTroy
    Lanfeust_deTroy     

    Donc, si je me trompe pas, et que je comprends bien,

    Ubisoft, c'est bien la boîte qui a fait un jeu où après avoir acheté un jeu (Prince of Persia), fallait payer pour avoir un "épilogue", qui est en fait la vraie fin?

    C'est aussi la boîte qui vend un jeu (Assassin's Creed II), sur PC, où il faut une connection internet CONTINUE pour y jouer? Mais siiii, c'est la faute au piratage voyons! Quoi ? Tu ne peux pas jouer car nos serveurs sont saturés/ta connection internet n'est pas TOUJOURS connecté (le jeu se coupe en cas de grosse baisse de connection, donc laissez tombez de faire autre chose que jouer en mm tps, même une mise à jour c'est risqué!)

    Ubisoft, c'est la boîte qui va sortir Splinter Cell sans démo pour les PC, alors que tous les précédents opus de la série sont sortis sur PC, ce qui a bien contribué à la notoriété de la série?

    "Mais tout ça c'est la faute aux pirates, bien sûr...!!!", qu'on nous dira...

    Ubisoft, moi c'est simple -> Boycott direct, et si je veux un de leurs jeux, je le télécharge! Ce genre de boîte, ce la lie des développeurs de JV, point!

Votre réponse
Postez un commentaire