En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Souriez, vous êtes filmés par votre ultra portable

Souriez, vous êtes filmés par votre ultra portable
 

Les portables de la série W5A d'Asus intègrent les dernières technologies et une webcam dans un boîtier de 1,6 kg.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Thanee
    Thanee     

    Tu as dans l'ancienne (maintenant) gamme ASUS la série S5 qui ne possède pas de lecteur optique intégré ce qui implique plus de place pour la dispersion thermique donc moins de bruit (le ventilateur fonctionne uniquement pour un usage intensif du processeur. Il est totalement silencieux en utilisation bureautique ou sur le net.

  • sevha
    sevha     

    Je n'ai trouvé nulle part la vitesse du DD 80 Go : 4200, 5400, 7200 ? Cela dit, s'ils nous sortent une machine bruyante avec un centrino... elle ne sera pas pour moi. 2100 euros un W5A haute de gamme : où ça ?

  • Jules_
    Jules_     

    Bonne idée d'avoir acheté en VPC la série d'avant en ULTRA PORTABLE ASUS...je l'ai renvoyé dans l'heure qui a suivi. Je n'ai pas accepté le ventilo camelot super bruyant...surtout à 1969 ? !!!
    Est-ce que cette nouvelle série sera plus sérieuse sur ce point ??

  • davy_
    davy_     

    Tout en sachant qu'il contient quand même otut ce qu'on peut demander a un portable aussi bien au niveau connectique que fonctionnalité ou puissance, je vois pas ce qu'il pourrai avoir de plus. Un peu cher....hummm....en cherchant, on le trouve a 2100 euros en haut de gamme, DD 80Go, processeur a 2Ghz. Et puis il faut savoir qu'une pochette, une souris optique et une seconde batterie est fournie avec. Alors là, quoi d'autre a part le café...

  • dark1234
    dark1234     

    Super technologie, format réduit, poids plume...mais cher.
    Que paye-t-on le plus, la techno ou la diminution de taille et de poids ?

Votre réponse
Postez un commentaire