En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Sotchi : les tweets des journalistes se moquent du désastre

Sotchi : les tweets des journalistes se moquent du désastre
 

Chambres insalubres, connexion à Internet aléatoire, chiens errants, rues en travaux... Les conditions d'accueil aux JO de Sotchi ont surpris les premiers correspondants étrangers sur place, qui n'arrêtent plus de tweeter !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • zipoto
    zipoto     

    cela montre la suffisance de cette caste...
    QUI D'avantages fiscaux en régime spéciaux
    vit sur une autre planete et l?idéologie qu'elle vehicule est bien celle de nantis ..Du spectacle et du divertissement
    sur ces jeux que des rumeurs contre le pouvoir russe ...mais rien de concret
    alors on trouve n'importe quoi cela devient pathétique... pour ces épistoliers..

  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    Le désastre ne serait-ce pas les sommes astronomiques gaspillées lors des différents jeux Olympiques dans tous les Pays qui ont un jour ou l'autre organisé cette gabegie !?!? Mais évidemment le petit confort des journalistes... s'ils savaient monter des toilettes cela se saurait, visiblement il faut même leur indiquer qu'il ne faut pas pécher dedans, mais aussi qu'il y a des petites vis en plastique pour remettre le siège en place comme il faut... Je vous jure, critiquer c'est facile, mais participer au moins un peu pour faire avancer les travaux... Allez il ne manque plus qu'à Vladimir Poutine de leur coller une pelle entre les mains pour finir la route, pour qu'ils s'imaginent être au Goulag. ;o)

Votre réponse
Postez un commentaire