Passer au contenu

Sosh se lance dans les offres quadruple play avec la Livebox d’Orange

Après Free, c’est au tour de Sosh de présenter sa nouveauté du moment : une offre associant un forfait mobile Sosh avec la télé, Internet et des appels vers les fixes via la Livebox d’Orange.

La concurrence continue de faire rage sur le marché des télécoms. Alors que Free vient de proposer à ses abonnés Freebox un deuxième forfait à tarif réduit, c’est au tour d’Orange et Sosh d’annoncer une nouveauté. Les deux marques vont se rapprocher pour offrir une nouvelle gamme de forfaits quadruple play sans engagement disponibles à partir du 13 juin 2013.

Les quatre forfaits Sosh mobile + Livebox s’échelonneront de 34,90 euros à 54,90 euros par mois et comprendront un forfait Sosh mobile au choix, Internet jusqu’à 20 Mo avec la Livebox, 165 chaînes de télé (et jusqu’à 16 000 programmes à la demande chaque mois) et les appels illimités vers les fixes en France métropolitaine ainsi que vers plus de 100 destinations dans le monde.

L’idée du lancement d’une nouvelle gamme de forfaits est venue à Orange « à la fois parce que Sosh est une communauté très active qui nous soumet des idées, et aussi car une étude sur nos clients Sosh a montré que 95 % d’entre eux souhaitaient aussi une offre internet à la maison », a expliqué à l’AFP la directrice exécutive d’Orange France, Delphine Ernotte.

De plus, sur ces 95 %, « les trois quarts voulaient une offre tout en un, avec une seule facture, une seule relation client. Cela nous a conduit à proposer une offre quadruple play Sosh épurée, avec une relation client majoritairement Web, à des prix attractifs », et ce, toujours sans engagement, a-t-elle ajouté.

Rien n’a été indiqué concernant le matériel fourni mais il devrait s’agir, selon toute vraisemblance, d’une Livebox 2. L’offre ne contient pas non plus d’accès via la fibre optique. Rappelons également que cette offre n’est disponible que sur Internet.

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Cécile Bolesse