En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Sosh fait la sourde oreille aux demandes de ses clients

Mis à jour le
Sosh fait la sourde oreille aux demandes de ses clients
 

Les abonnés de la marque low-cost d'Orange souhaitent que l'opérateur bride l'accès à l'Internet mobile, une fois le forfait atteint, plutôt que de le couper. En guise de réponse, Sosh leur propose des recharges payantes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • manuchou
    manuchou     

    Le 31/10/2013 j'ai commandé et payé 254 euros un téléphone .Il a eté livré après bien des déboires, le 14/11/2013
    Il ne fonctionnait pas. Après contact du SAV, et sur demande du conseiller.j'ai retourné le téléphone.
    J'ai demandé l'échange ou le remboursement, vu qu'il ne fonctionnait pas
    A ce jour je n'ai pas de téléphone le SAV a décidé pour moi, que c'est une rétractation.
    Je dois attendre UN MOIS après la réception de l'appareil par le SAV, pour un remboursement , soit le 23 décembre, la veille de Noël
    Ce sont les procédures !!! il me fallait lire les CGV, vous savez ces lignes écrites en tout petit ... que personne ne lit ....

    ---> Ne comptez pas non plus qu'un conseiller vous rappelle, même si on vous le promet !!
    ---> Ne demandez pas a parler à un responsable, les conseillers sont "responsables" d'eux mêmes ...
    ---> N'envoyez pas de lettre recommandée au Siège Social de SOSH, à Paris ... personne ne répond

    J'ai vraiment l'impression que l'on se moque de moi à tous les niveaux !!

  • Phoenix73
    Phoenix73     

    J'ai fait prendre 2 forfaits SOSH à ma femme et mon fils et ils ont tous 2 vus leur forfait perdre une bonne partie de leur crédit le jour de la portabilité.

    Quand on demande des informations sur ce dysfonctionnement qui s'apparente à un bug du système de facturation, on a droit à des réponses nébuleuses de prorata.

    Et ce que ce soit sur le chat, le forum ou twitter !

    C'est un cas typique de non respect du contrat mais surtout démontre une incompétence inquietante des personnes en charge de répondre aux utilisateurs.

    Low cost c'est une chose, non respect du contrat entre l'opérateur et ses clients s'en est une autre.

    La réponse d'Orange à Free est pire que s'ils n'avaient rien fait, elle démontre leur incapacité à fournir un service nominal à un prix raisonnable. Ils ne pouvaient faire un meilleur cadeau à FreeMobile !

  • le clown gentil
    le clown gentil     

    Je viens de passer sur Sosh depuis un abonnement orange dont le débit était réduit après 500 Mo (je consommais typiquement 800 Mo par mois) et maintenant j'ai 1Go "bloqué".

    J'y ai gagné quelques heures de voix en plus, les mails inclus, le mode modem inclus sans bidouiller... et je suis content.

    Je savais à l'avance qu'il faudrait que je fasse attention à rester en dessous du Go sous peine de devoir payer une recharge mais jamais je n'ai pensé soumettre l'idée à Sosh s'orienter vers le bridage de débit: c'est le concept fondamental de leur offre.

    Il faut être un peu naif pour penser qu'Orange allait lâcher là dessus.

    Par ailleurs l'offre n'est pas low-cost en terme de qualité de service, les débits ne sont pas bridés contrairement à d'autres abonnements non "low-cost"
    Le participatif et le social, la touche jeune de SOSH c'est pour attirer les jeunes moucherons mais aussi pour effrayer les pros et plus seniors qui préféreront payer une offre deux fois plus chère pour moins de service mais à laquelle il comprendront quelque chose car elle est proposée en boutique ou bien sur le portail bien classique d'Orange.

  • Ugheul
    Ugheul     

    Tout d'abord il est clair que Free n'est pas une association caritative et qu'il génère bien assez de profits pour vivre.
    Ensuite il est vrai que free est moins chere qu'un orange ou un numericable mais pour avoir testé les 2 ( fiabilité de la ligne, débit etc....) j'ai quitté free.
    Pour ce qui est des abonnement low cost ne pas payer cher n'interdis pas de se plaindre surtout si on nous en donne la possibilité.
    Par contre a mon sens bon point pour sosh le fait que dans son forfait 5h 1Go il offre la fonction modem qui reste payante chez les autres.
    Ensuite je suis allé jeté un oeil sur le forum idée de chez sosh alors meme si on peut se plaindre de ne pas etre entendu à 100% y'a quand meme pas mal de propositions qui me font sourire:
    "Subventionner les iphones 4S" prend un abonnement !
    "proposer mieux que B&You" et bien va chez eux !
    ETC......

    Ensuite ca va faire quoi 2 mois que Sosh existe ils sont submergés de demandes et elle devraient deja toutes etre satisfaites, je trouve certaines personnes tres exigeantes le sont elles autant avec elles memes ?

    N'oubliez que Sosh propose et que ON dispose

  • swiiz
    swiiz     

    Orange ne bride pas seulement leurs forfaits lowcost une fois la limite de data atteinte, j'ai un forfait Origami chez Orange et pareil ils me coupent Internet mobile dès que j'ai dépassé le quota. Seule possibilité qu'ils m'offrent c'est d'acheter une recharge

  • mimide-18
    mimide-18     

    Alors meme si free declare vouloir revolutionner la telephonie mobile je doute fort qu'il parvienne a proposer des offres qui ne seront pas viables economiquement en effet si sa proposition est super bien placee et illimitée il va forcement attirer dans les premiers temps les gros consommateurs ceux qui vont lui couter beaucoup plus que lui rapporter...a voir donc mais personnellement je ne reve plus...

  • Raspoutinn
    Raspoutinn     

    A en lire certains, on se demande pourquoi Free est enregistré au registre du commerce et pas sur la liste des organisations humanitaires.

    Mon accès Free a un débit plus faible et surtout beaucoup moins stable que mon ancien accès Orange et pourtant je ne paye que 10% de moins qu'avant avec Orange.
    Et quand j'ai demandé à ce que problème soit réglé, j'ai eu droit à un e-mail automatique limite stalinien m'indiquant qu'il n'y avait pas de problème.

    S'il est vrai qu'il y a de vrais gros arnaqueurs (cf SFR le spécialiste du réseau bas débit et des factures à rallonges de dépassements), il ne faut pas non plus prendre Free pour un messie.

  • ..Olivier___
    ..Olivier___     

    Bonjour

    Je rigole :-)
    Il y a des moments j'ai envie de dire :"Bien fait !!!".
    C'est une filiale d'Orange. Vous vous attendiez à quoi ??? A un changement de mentalité et de pratiques ???
    Je ne comprends les gens qui critiquent un produit ou une société mais qui continue à consommer ses produits !!!
    Envisager simplement une vie sans portable peut aussi être une solution :-)

    A+

    Olivier

  • freenauteGOOD
    freenauteGOOD     

    la bonne boulette, c'est que pour contrer l'offre de free les 3 opérateurs font du low-cost / low-service...alors que free fera du low-cost, avec les mêmes services que les forfaits "classiques" et hors de prix (dont je suis consommateur faute de mieux XD)

  • Peutêtre91
    Peutêtre91     

    Hé les gas réveillez vous, les opérateurs sont la pour faire du fric. Le forum Orange/Shosh n'a rien à voir avec de la démocratie, vos réponses permettent simplement d'affiner une stratégie commerciale. Vous pouvez jouer le jeu en achetant au plus vite le forfait concurrent, mais en fait vous n'avez pas le choix, la téléphonie mobile n'est pas un service public.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire