En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Sosh présente plusieurs nouveautés.
 
Sosh présente plusieurs nouveautés. - Sosh présente plusieurs nouveautés.

SMS illimités vers les DOM et l'Europe, appels gratuits vers la France depuis l'étranger grâce à l'appli Libon, Sosh vient de présenter plusieurs nouveautés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • LukFann
    LukFann     

    Mon expérience récente pour cette option mystérieuse : je suis abonné Sosh et j'ai souscrit l'option Internationale pour mon forfait mobile vendredi 4 octobre 2013. Sosh m'a fait parvenir un sms m'informant que cette option serait active sous 48H, ce qui fût constaté sur mon téléphone.

    Hors, jeudi 10 octobre 2013, mon compte Libon m'affiche que je ne peux passer des appels QUE vers la France (Fixes et mobiles). Je ne peux pas émettre d'appels vers les 35 autres pays relatés dans la presse ou communiqués Sosh, avec l'étendue de cette option internationale vers de nombreux pays, et ce en illimité via Libon. Je ne peux donc passer aucun appel via l'application Libon, ici en local à Montréal ; de plus, le SAV Libon est totalement passif ...

    Au bout de quelques jours, j'ai totalement abandonner l'idée de résoudre ma situation. Je suis tout bonnement repasser par Skype ou via SIP Freebox pour mes appels internationaux.
    Je ne sais pas si j'ai été un cas à part, mais avant de partir à l'étranger, prenez soin de vérifier que cette option fonctionne effectivement. Pour les appels vers la France, ça oui, tout va bien ;-) ... mais l'International dont on fait référence ... (?)

    PS : quant au SAV de Libon, ils sont d'une lenteur incroyable, quant à Sosh, on se demande parfois s'ils savent ce qu'ils vendent. Tout ça est bien dommage !

Votre réponse
Postez un commentaire