En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
SOS-Hadopi attend son premier « hadopié »
 

EN BREF. Les premiers messages d’avertissement de la Hadopi ont été expédiés. Depuis, silence radio chez les internautes...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • frogone
    frogone     

    Tu ne dl rien mais tu t'es inscris exprès pour faire chier Sarko et pour financer un juriste ?

    Bey ma zette, si tu as des tunes à foutre en l'air, peux-tu m'en filer un peu STP parce je suis moi-mêeme juriste au chomedu et résolument contre Sarko ?

    Merci lol

  • coconuts23
    coconuts23     

    il a entierement raison , vous pensez etre a l'abri de la loi , mais plus vous en parlerez plus vous avez de chance a ce que ca se sache tout en haut , et la ca sera bien fait pour vous , les societes de vpn apres seront obliges de garder des logs utilisateurs , et la vous serez niqu**

  • SGSASU
    SGSASU     

    Voir http://fr.readwriteweb.com/2010/10/06/a-la-une/anonymat-acte-1-vpn-hadopi-vous-vous-pensez-anonymes/

    Le principal point faible d'un VPN c'est son utilisateur (mauvaise configuration, il brise lui même son "anonymat" en se connectant à des sites comme Facebook-Twitter-Hotmail-Amazon-etc, en faisant des màj sous VPN). Mais aussi que savez-vous de votre fournisseur de VPN est-il lui même sur, que fait-il de vos donnés et combien de temps il les conserve, à quels lois obéit-il

    De plus y a tellement de pub "pour éviter hadopi abonner vous à mon VPN" que tôt ou tard (et malheureusement) le législateur se penchera sur ce "problème", et il risque de s'y pencher avant de voter les lois pour glorifier le DPI. On vous a jamais dit pour "pour vivre heureux vivons cachés", stopper les pub VPN et arrêter d'en parler.

  • Anti-Hadopi
    Anti-Hadopi     

    Je suis désolé de vous contredire mais utiliser un VPN est ce qu'il y a de plus sur, et particulièrement pour faire du P2P.

    Bien entendu, il vaut mieux que votre fournisseur sache le configurer ;-)

  • SGSASU
    SGSASU     

    Pour le moment un VPN est sur pour faire du DDL ou du streaming, pas assez sur pour du P2P (mauvaise configuration), mais comme pour le moment le DDL et le streaming sont hadopi-proof pas encore besoin d'un VPN.

  • pascal.076
    pascal.076     

    A quoi bon de payer pour telecharger illegalement...
    le but du telechargment gratos c'est de rien payer la ca fait plutot pigeon de payer.. ddl c'est plus éfficasse et c'est gratuit.

  • Lucien-Barriere
    Lucien-Barriere     

    "Il suffit d'avoir une connexion VPN pour être anonyme sur le Net et être invisible auprès d'Hadopi."

    Exact mais il ne suffit pas d'être anonyme pour éviter de faire l'objet d'une méprise , d'une erreur de l'Hadopi ou de son FAI ... et il sera difficile de se défendre même pour un innocent !

    Même si je ne télécharge pas, je me suis assuré auprès de SOS-HADOPI pour le principe en espérant financer un juriste compétent qui ridiculisera un jour la commission HADOPI dès le premier procès et aussi pour faire ch... Sarkozy !

  • jj100
    jj100     

    Salut,

    Pas besoins de SOS Hadopi. Il suffit d'avoir une connexion VPN pour être anonyme sur le Net et être invisible auprès d'Hadopi.

Votre réponse
Postez un commentaire