En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Sortie de Diablo III : retour sur plus de 20 ans de jeux vidéo

Mis à jour le
Sortie de Diablo III : retour sur plus de 20 ans de jeux vidéo
 

Demain sort officiellement le dernier-né de Blizzard Entertainment. L'occasion de faire un petit retour sur l'histoire d'un studio qui met l'excellence avant l'argent...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Rohaan
    Rohaan     

    Je lis que les jeux de Blizzard sont des jeux d'une qualité exceptionnelle ... Pour poster ce genre de commentaire, il faut vraiment ne pas avoir beaucoup joué dans sa vie.

    Blizzard est clairement une machine a fric en ce sens qu'ils affichent une volonté de faire des jeux pour plaire au plus grand nombre, détruisant l'essence même de leur franchise sans aucun remord.

    WoW est une grosse blague, et si il a autant de succès, c'est qu'il est facile d'accès pour la masse, même avec un ordinateur cheap. On a complètement perdu l'ambiance de Warcraft, les designs sont archi nul, et ce depuis le lancement... bref.

    Pour Diablo, idem, on a complètement perdu ce qui a fait l'essence de diablo, l ambiance gothique un peu angoissante... on est passé du style un peu gore et flippant à une sorte de WoW en single player... Tout a été perdu.

    Dire que les jeux de Blizzard sont exceptionnels, c'est comme dire que MacDo est de la haute gastronomie... Ce sont des jeux fait pour Mr tout le monde, pas exigeant et pas connaisseur pour deux ronds.

  • Djagger
    Djagger     

    LOL, Acheter un MAC, il a le sens de l'humour le mec.
    Voila une autre belle machine a fric. Et C la première fois que je vois un joueur sur MAC.
    Désolé, je sorts...

  • Gorn
    Gorn     

    Disons qu'ils se sont fait une rentrée d'argent facile avec les MMO. Mais bon on ne peut reprocher à une société de vouloir faire de l'argent. Disons que les abonnements me paraissent un peu cher.
    Après la qualité de leurs jeux est exceptionnelle. C'est des jeux comme ils font qui marquent des générations de joueurs. Je suis un joueur console mais quand un D3 sort, je me rachète un mac bien puissant pour pouvoir y jouer xD ça c'est la force des jeux blizzard xD

  • WowD3
    WowD3     

    Blizzard, souvent trraite de machine a fric bla bla bla... mais si chacune des machines a fric arriveait a faire des jeux de ce niveau de qualite...
    bon sur ce, je retourne sur D3

Votre réponse
Postez un commentaire