En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Sordide commerce sur Internet autour de Charlie Hebdo

Mis à jour le
Ce mercredi matin, de nombreux Français faisaient la queue pour acheter Charlie Hebdo.
 
Ce mercredi matin, de nombreux Français faisaient la queue pour acheter Charlie Hebdo. - Ce mercredi matin, de nombreux Français faisaient la queue pour acheter Charlie Hebdo.

Des opportunistes ont trouvé le moyen de se faire de l'argent sur les événements tragiques de ce mois de janvier 2015. Mugs, tee-shirts, badge arborant le slogan Je suis Charlie, anciens et nouveau numéro de Charlie Hebdo... tout se vend.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Charlie Hebdo est devenu indispensable:
    Pas parce que tout le monde le lisait avant, ou le lira après, mais parce qu'il
    faut montrer l'attachement à leur liberté,qui est aussi la notre. Soutenir leurs familles, leur amis. On aurait pu organiser une collecte nationale. Acheter ce numéro c'est les aider dans l'immédiat et montrer notre soutien.
    Nous sommes Charlie.

    Je voudrais ajouter pour ceux qui prétendent se substituer à Dieu pour faire justice, que Dieu est grand et qu'il doit bien être capable de se débrouiller seul sans laisser des ramassis de délinquants agir à sa place.

  • magnum812
    magnum812     

    Et oui, malheureusement la France c'est aussi ça !

  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    A titre personnel, je me demande qui est le plus stupide dans cette histoire... Ceux qui passent une annonce pour vendre un truc à 3 Euros pour 100000 Euros !? Ou ceux qui font la queue pour être les premier, pourvoir se vanter d'avoir eu avant les autres, Charlie Hebdo !?..... Au fait le Pseudo "CharlesPetit" n'a rien à voir avec "Charlie" ou "Je suis Charlie" je l'utilisais bien avant ces évènements, d'ici à ce que certains pensent qu'il y a récupération, comme le font la TV, Journaux, Humoristes, Politiques, etc... mais eux vont se faire beaucoup plus que 100000 Euros dans l'histoire, mais évidemment dans ce monde de Béni-Oui-Oui eux sont au dessus de tout soupçons en matière de récupération d'évènements tragiques...

  • Photo73
    Photo73     

    Poster une annonce ne coûte rien.
    Si un gogo veut bien débourser 1000 euros pour un exemplaire qu'on peut acheter, avec un minimum de patience, voire le réserver chez son commerçant habituel, pourquoi pas tenter le coup ?
    J'ai bien essayé de vendre mes roues hiver au tiers du prix sans succès (changement de voiture).
    L'un d'eux annonce donner une partie de la somme encaissée à Charlie Hebdo, sans dire quel pourcentage, et sachant que d'envoyer un chèque directement leur fera plus de bien que passer par cet intermédiaire trop intéressé.

  • maxxou75
    maxxou75     

    Grace a ces gens la on se rend mieux compte du nombre de cons qui peuplent cette planète.

Votre réponse
Postez un commentaire