En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Sony va lancer un livre électronique à 199 dollars
 

Le groupe japonais va lancer aux Etats-Unis deux nouvelles versions (à bas prix) de son livre numérique pour concurrencer de manière frontale le Kindle d'Amazon.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • civb
    civb     

    lire pas mal d'ebooks gratuits. Disponibles par exemple ici :
    http://www.ebooksgratuits.com/
    Mais aussi sur d'autres sites. Il s'agit souvent d'œuvres tombées dans le domaine public.

  • musclor74
    musclor74     

    c'est tout bénéfice pour notre bonne vieille terre !!! (en partie du moins) moins de livre = moins d'arbre coupé mais plus de composant éléctronique à recyclé !!!

  • musclor74
    musclor74     

    super idée mais des que ces livres vont sortir sa sera le début de la fin pour eux !!! je m'explique avec ces livres il y'aura forcement des fichiers à mettre dedans non ? donc les "pirates" vont très vite casser les codes tout comme les dvds , et dans quelques années on va nous dire le livre s'écroule à cause du piratage !!! moi perso j'achète ce livre éléctronique des que je suis sur que l'on peut mettre le livre que l'on veut dedans gratuitement via le peer to peer et des que mon livre éléctronique est crackable !!! et cela arrivera c'est sur donc les éditeur vont encore pleurer comme pas possible à cause de la chute des ventes qui sera inexorable !!! à vous de voir mes chère éditeurs !!! les uns vont s'en mettre plein les poches (fabricant des livres éléctroniques)et les autres vont encore nous faire "chier" bouh nos vente sont en chute libre !!! de qui on ce moquent encore !!! cela dit vivement que ça arrive j'adore lire de plus si c'est en plus gratuit !!! je serais moins sur le net !!!

  • Mauchrist
    Mauchrist     

    ... avec beaucoup moins de fonction !
    Où est l'avantage ?
    Il n'y a pas de secret, tout est dans le prix. De plus, pas faisable de s'abonner à des revues chez les Etats-Uniens ET chez nous qu'en sera-t-il ?

Votre réponse
Postez un commentaire