En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Sony Pictures : les 10 fuites les plus croustillantes (merci les pirates)

Mis à jour le
Sony Pictures : les 10 fuites les plus croustillantes (merci les pirates)
 

Les échanges d'emails et les présentations PowerPoint sont une véritable mine d'or pour tous ceux qui s'intéressent aux coulisses du cinéma. Blagues racistes, couteaux dans le dos, managers surpayés, ambiance déprime... Tout va bien chez Sony Pictures !

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Le cinéma c'est sur l'écran. Quand on mange au restaurant on se régale de ce que l'on a dans l'assiette. Dans les deux cas il ne faut surtout pas regarder comment çà se prépare en coulisse sinon on serait dégouté !!

  • Fakrys
    Fakrys     

    voir de telles "infos" ici je suis toujours étonné...

    le coup du pourri-gâté quand une nana ne se laisse pas faire et sait ce qu'elle veut, il est trop facile celui là!

    Pour le budget de 007, ils ont trouvé la parade dans le dernier:
    faire la moitié du film dans un no man's land!!!
    c'est désert, ça coûte rien, pas d'effets spéciaux, une vieille baraque au milieu de nulle part...
    et on s'enquiquine à mourir? non c'était sans compter sur les fans qui s'en laissent compter et ont plébiscité le film alors pourquoi s'enquiquiner avec de somptueux décors, courir à travers le monde ou mettre des tas d'effets spéciaux chers aussi?!
    (le même truc a été utilisé pour toute la longue fin de looper qui se passe à la campagne: intemporel, zéro décor, tranquille, pas cher!)

    il suffit de regarder les budgets des derniers James Bond et on constatera l'énorme économie réalisée sur le dernier par rapport au précédent!!!
    (et le temps qu'il aura fallu pour que le nouvel interprète arrive enfin à faire plus d'entrées que Pierce Brosnan, l'air de rien, le soi disant super nouvel acteur plébiscité... ptdr Les chiffres eux ne mentent pas: budget ou recettes.)

Votre réponse
Postez un commentaire