En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
PS Move
 
PS Move - PS Move

Dans un numéro d'équilibriste bourré d'humour, le constructeur japonais s'amuse à railler le système de jeu sans boutons de la Xbox 360.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Proemetus
    Proemetus     

    Au lieu d'un bouton, il suffirait sans doute d'un pouce levé pour dire OK sur le Kintect ! Sony copie la WII et fait son malin.
    Puéril.

  • Parents thèse
    Parents thèse     

    Bonjour tout le monde.
    En fait ce qu'il faut savoir c'est que c'est Sony qui s'est fait piquer l'idée de la wiimote!!
    Parce que lors de l'E3 de 2002 (j'y étais), je me rapelle très bien qu'ils ont parlé à leur stand de mi-voix d'un "stick-machin-toy" (je ne me souviens pas du nom exact) qui devait venir compléter l'eyetoy par la suite. Mais tout le monde était à fond sur l'eyetoy et personne ne croyait ni ne comprenait ce nouveau produit (moi y compris). J' avais voulu faire un article dessus mais ils n'étaient pas foutus de donner des infos, j'avais seulement écrit "peut être d'autres accessoires viendront se greffer à l'eyetoy". Il n'y avait même pas de vidéos ou autre chose pour présenter le produit. Du coup ils ont du abandonner le projet, et comme ils n'ont pas l'air très fufutes ils n'ont même pas déposé de brevet pour l'appareil puisque quand NINTENDO a sorti le wiimote ca a fait beaucoup d'étincelles entre les deux sociétés. Ils parlaient d'espionnages etc... alors que c'est faux!! Ils n'avaient qu'à pas sonder les joueurs avant d'avoir protéger leur bijou. En tout cas, Nintendo a pris le risque et c'est lui qui a atteint le coeur des joueurs. (et le portefeuille au passage)

  • Conrad_silver
    Conrad_silver     

    Sony, en attendant de voir leurs joueurs joués à la manette. Ils attendent la concurrence, pour se faire beauté le derrière. On peut dire, qu'ils ont bien recopier le style de la Wii, avec le Nunchuk.

    Microsoft révolutionne aux niveaux de l'évolution, mais les contrôllers viveront encore longtemps !!!

  • elskwi
    elskwi     

    Une fois de plus Sony(R) me déçoit par sa réaction, car ils pensent peut être que leur pâle copie de la wii mote(R) et un truc super innovant ?
    Bref, Microsoft(R) se dirige dans une voie tout à fait particulière de l'ergonomie, je pense qu'ils ne vont pas abandonner la bonne manette à la xBox(R).
    J'attends de voir le résultat avec impatience, surtout pour contrôler mon PC à la Minority Report.

Votre réponse
Postez un commentaire