En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Sony lance ses serveurs marchands d'objets virtuels à l'assaut d'Everquest

En juin, l'éditeur ouvrira des ' Station Exchange ' dédiés aux échanges entre joueurs. Ceux-ci pourront revendre objets et personnages.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Belzebuth_
    Belzebuth_     

    j'ai vendu mon cerveau pour m'acheter World of Warcraft (pub). Je vous vend un perso du feu de Dieu, level 80 (ça s'arrête au niveau 60, ça vous montre à quel point je suis balèze). Bien sûr, vous me payez d'avance, par virement sur un compte aux îles Caïman.
    Je trouve déplorable de chercher à se faire du fric sur tout, que ce soit ça ou les ligues de "cyber-athlètes" (je me marre mais d'un autre côté, ça donne une chance à tous les loosers de toucher un peu d'argent un jour).

  • albator_
    albator_     

    Salut je joue a Camelot depuis 3 ans et j'ai bien vendu certe transaction avec Paypal de l'argent virtuel sur serveur YS Monde Hibernia
    50 platines pour 100 euros
    Si ca interresse du monde m'en reste 80 encore

Votre réponse
Postez un commentaire