Passer au contenu

Sony lance PlayStation Now, son service de streaming de jeux vidéo, aux Etats-Unis

Un an après avoir été dévoilé à l’occasion du CES, le service de jeux dans le cloud de Sony va bientôt être lancé officiellement aux Etats-Unis. Les joueurs européens devront être patients.

Annoncé lors du CES de l’année dernière et en bêta depuis juillet dernier aux USA, le service de streaming de jeux vidéo de Sony fait à nouveau parler de lui. Le géant japonais a annoncé que son PlayStation Now sera lancé le 13 janvier prochain en Amérique du Nord, soit les Etats-Unis et le Canada.
Il faudra débourser 19,99 dollars par mois ou 44,99 dollars pour trois mois. Une période d’essai gratuite de sept jours sera proposée aux joueurs.

Réservé aux PlayStation 4 pour commencer, avant d’être déployé sur les PS3, PS Vita, PS TV et téléviseurs Sony (et Samsung compatibles), le service donnera un accès illimité à plus de 100 jeux PlayStation 3, dont vous pouvez consulter la liste sur le site de la communauté US de la PlayStation.

Pour lire la vidéo, cliquez ici.

Pour l’instant, aucune date précise n’a été communiquée pour une éventuelle sortie en Europe de ce service. La première bêta du service ouvrira ses portes en Grande-Bretagne dans le courant de l’année.

A lire aussi :
PlayStation Now : Sony pourrait proposer la location de jeux dans le cloud – 14/03/2014

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Par : Opera

Pierre Fontaine