En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Sony : la nouvelle PlayStation Portable devrait durer huit ou dix ans

NGP, de Sony
 
NGP, de Sony - NGP, de Sony

Lors d'une interview, Georges Fornay, vice-président de Sony Europe, a évoqué le positionnement de la NGP et sa durée de vie dans un univers ultraconcurrentiel et technologique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Capcom fan
    Capcom fan     

    Le vice-president senior prend ses rêves pour des réalités... et réfléchit en terme liméaire alors que la croissance est exponentielle (pas linéaire).

    Si les précédentes technologies ont duré 10 ans, les prochaines dureront 6 ans par exemple, les suivantes encore moins etc.. Cf Loi de Moore

  • Proemetus
    Proemetus     

    Je pense qu'il ne faut pas oublier de comparer "console portable" et "smartphone" comme l'on peut comparer "PC" et "console", surtout lorsqu'on parle de puissance.
    La PSP sera certes dépassée au niveau puissance, mais étant faite uniquement pour les jeux (et les jeux uniquement pour elle), ses performances seront meilleures.
    Il en va de même pour le PC et la console : actuellement il faut assembler un PC bien plus puissant qu'une PS3 pour en égaler le rendu graphique.

Votre réponse
Postez un commentaire