En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Sony installe enfin son PC au salon

Sony installe enfin son PC au salon
 

Ordinateur, téléviseur, enregistreur vidéo, et chaîne hi-fi, le dernier Vaio multiplie les fonctions et gagne sa place dans le salon.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • Rhum Orange
    Rhum Orange     

    Si t'as envie de claquer 3000 balles pour un DVD, ça te regarde. Moi sûrement pas!!

  • mastertof
    mastertof     

    c'est vrai que le prix parait exorbitant,mais je pense que a moyen terne ca baissera.
    cette informatique va s'integrée petit a petit dans le matériels audio vidéo.on jamais penser a upgrader
    un magneto vhs,ni meme un lecteur cd de salon.
    l'informatique est désormais partout et des l'instant
    que l'on peut gerer nos média pourquoi pas.
    pour conclure ce n'est pas encore un ordinateur qui a des fonction audiovideo mais l'inverse c'est notre bon vieux magnetoscope qui evolu.

  • bolo_
    bolo_     

    Mais il y a toujours des lecteurs DVD a 3000 balles et bien au delà.
    Un lecteur DVD à 500 balles, ca vaut ce que ca vaut...

  • Ben_
    Ben_     

    La configuration Sony sauf erreur de ma part fonctionne avec un proc pour portable. ALors oui on peut faire moins cher, on peut sans doute faire design aussi (voir les boitiers Coolmaster format desktop, mais pour une configuration pour votre salon ca doit etre aussi bcp plus bruyant....On peut tjrs pretendre rendre son Pc silencieux mais au niveau tarrif on ne devrait plus etre tres loin du prix su Sony et ca restera de toute facon plus bruyant...Moi aussi je trouve ca trop cher mais si c'est reelement pour votre salon il n'y a pas demeilleur compromis

  • le pilote_
    le pilote_     

    Moi, avec mon PC (carte TV pinnacle, carte video +tv out, carte acquisition numerique et studio 8 pinnacle, P4 2.4Ghz et 160 Go de DD, et un magnétoscope (ou pour ceux qui ont un graveur DVD ou CD) je fais la meme chose, j'enregistre la TV en 720x576 de résolution et avec une image au top. Enregistrement en DIVX( sur CD) en temps réel, ou sur K7 video, ou ... Conclusion, cela ma couté au max 1500? au lieu de 2500?, donc à mon avis c'est nul ce PC.

  • weirzo
    weirzo     

    Enfin un bel écran avec tous les médias intégrés. Il ne manque plus qu'un terminal TPS ou autre, mais plus aucun probleme de standard NTSC-PAL-SECAM,une meilleure qualité d'image.
    Bon OK pour le moment ça sera réservé aux plus riches et aux "suiveurs de modes hi-tech" mais ça préfigure déjà la "station multimédia" du futur (à défaut d'avoir trouvé un nom à cette machine).
    Et ouf, y z'ont pas intégré leur horrible Playstation...

  • Lydie_
    Lydie_     

    je pense que la carte TV peut être utile pour enregistrer des émissions ou des films sur le disque dur, qu'en pense tu ? pour moi c'est l'avantage d'un ordinateur télé. J'appécierais fortement de ne plus avoir à acheter des k7 vidéo vierges qui prennent énormément de place, et ensuite enregistrer le tout sur dvd ! J'ai hâte qu'un tel produit existe et soit abordable financièrement !

  • sans sous
    sans sous     

    Pas bô et cher, trôp cher... A choisir j'achète un portable à 5000-6000frs pour surfer et bricoler avec word et autres, c'est suffisant... Une 36cm ou une 55cm pour zapper la télé (vu les programmes...), une console pour les jeux et lire les DVD (sony ou x box) si je compte bien j'arrive à 8000 Ffrs. Tiens cela me fait penser aux lecteurs DVD du début, il valait 3000 balles et maintenant boum bada boum on donne 500 balles et c'est tout.

  • TETSUO_
    TETSUO_     

    "UN OBJET, UN DESIGN" TERRIBLES POUR LE SALON :
    - une chaine hi-fi racordée à l'ampli = juke box de 160Go !
    - la messagerie toujours à portée de main,
    - un raccordement sur la tv pour les film dvd ou div-x,
    - les photos toujours sous le coude(la connexion à l'appareil numérique aussi)

    Je sais parfaitement monter un ordi en kit, ça n'est pas le problème, mais pour le design, la compacité et l'ergonomie : rien à voir.

    Un seul regret : la carte TV totalement inutile : on en a déjà (presque) tous une dans le salon (gaffe à la redevance;-)
    Alors vivement le même modèle, mais en plus simple et pourquoi pas au prix US (1500$ = 1300?) : pas d'accord ?

  • lona
    lona     

    c est beau c est simple que demander de plus vous etes vraiment des petits cons branchouille y a des gens qui ne sont pas super doues en info et pour eu c est genial ce truc.... branlez vous un peu moin les neurones

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire