En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Sony bannira à vie les propriétaires de PS3 piratée

PlayStation 2, de Sony
 
PlayStation 2, de Sony - PlayStation 2, de Sony

Dans un message posté sur son blog communautaire officiel, Sony a fait savoir qu'il exclurait de ses services en ligne tous les joueurs qui auraient jailbreaké leur console.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • luc4568ytr
    luc4568ytr     

    Faut bien qu'ils fasse peur.. Toute façon vu le cirque sur les jeux en ligne Ps3..
    Les joueur qui on une console hack on rien a faire du blabla de sony.. et puis leur console c'est de la m... les réseaux ps3 sont envahit d'ados qui crie pour un oui et un non... rien ne vaut un bon jeu pc.

  • XxyxX
    XxyxX     

    Si je me rappel bien, le hack fonctionne en générant des clés que la console interprète comme OFFICIELLES.
    Donc dites moi si je me trompe, mais en partant de ça, Sony ne pourra jamais savoir qui à hacké sa PS3 et qui ne l'a pas fait ???

  • hervedu11
    hervedu11     

    @Freedom hack ...
    ben ca sert a rien...
    la ou sony se plante c est que quand tu a une console normale (pas hacké) et bien oui tu joue en ligne, car un jeu à60euros, et bien tu le fais a fond en solo et en multi, histoire de rentabiliser, et surtout parce que t a pas la tune pour en acheter un autre dès que tu en a marre...
    Par contre le mec dont la console est hacké, il telecharge les jeux, beaucoup de jeux (pas bien et interdit si t en a pas une version originale), et il joue en solo, car quand il en marre d un jeu qu il a pas payé et bien il en prend un autre... Voila pourquoi, le mec qui a sa console piraté et tout les jeux qu il veut dessus gratuitement, n a n a rien a faire d etre banni a vie par sony .

  • hervedu11
    hervedu11     

    HA HA elle est bien bonne celle la 6589...
    et après ca ils enverront un super soldat nanominiaturisé dans toutes les prises téléphoniques des utilisateurs identifiés , et avec son nano M16, il tuera les vilains utilisateurs !!! arrête de délirer ...

  • hervedu11
    hervedu11     

    serieux le vol dans un magasin et ce dont on parle ici n a rien a voir ... Dans un vol il y a la notion de déposséder la personne a qui l on vole !!! Rien a voir tout simplement. C est comme quand un mec fait de sa megane pourri, une megane pourri tunning, Renault l attaqué pour ça !

  • 6589
    6589     

    Bah je ne suis pas sur que ce soit comparable a microsoft ...

    Parce que Microsoft banni les consoles flashées .. Sony parle d'utilisateurs ..

    Et je ne sais pas ce que ça veut dire .. peut etre qu'une fois ta console identifiée et bannie sony identifiera ta connexion internet et de bloquera toutes les ps3 se connectant a celles ci .. Jsais pas ..

  • ne2sbeal
    ne2sbeal     

    Pour information, Microsoft fait ça depuis belle lurette avec la 360.
    Mais bon moi je ne joue pas en ligne donc bon...

  • El Chitane
    El Chitane     

    Ma précédente intervention concernait les délires de celui qui trouve normal qu'une société menace des clients. Si cette société ne veut pas de copieur, elle n'a qu'à fabriquer du beurre!

  • El Chitane
    El Chitane     

    Tu dois vraiment marcher à côté de tes babouches pour oser écire ce genre de sermon de foi

  • fanfois2
    fanfois2     

    Moui, c'est vrai qu'ils peuvent te poursuivre, mais, du moins en France, pas refuser ta clientèle (refus de vente illégal).

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire