En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Songbird 1.7 disponible... sauf pour Linux
 

En bref. La version finale 1.7 (1.7.2) du lecteur multimédia Songbird est disponible en téléchargement pour les plates-formes Windows, Mac OS X et rien d’autre...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • winniemiel05
    winniemiel05     

    Ben ma fois, désolé de te décevoir, mais si l'ubuntu music sotre est foireux....ben l'itunes store l'est encore plus, est pourtant je ne crois pas qu'il le soit. Je m'explique :
    Apple n'offre pas i'Tunes store si tu n'utilise pas itunes, et pas moyen d'y avoir accés. Ubuntu one, tu es certes (encore) obligé d'utiliser ubuntu, mais le logiciel, tu as déjà le choix entre Banshee et Rhythmbox, les autres arrivent petit à petit. D'ailleurs il commence à y avoir des test de personnes faisant tourner Ubuntu one sur fedora (notemment), grace à l'open source, et des prjets pour le porter sur Windows. Ensuite, dis moi qui, qui ne serait pas utilisateur d'Ubuntu, utiliserait l'Ubuntu One music store? Les utilisateurs de Windows? de mac? peu de chance. D'autres distribs Linux? le marché serait pas assez important, vu qu'une bonne moitié d'utilisateurs d'autres distrib le font car ils n'aiment pas canonical, et ils voudront pas leur rapporter d'argent. Maintenant je suis d'accord, si Ubuntu One était dispo sur WIndows, ça ferait une pub pour ubuntu, comme safari et iTunes pour Apple. Mais de là à dire qu'Ubutnu one Music store, qui a tout juste 2 mois, est foireux.. T'exagère quand même!

  • Gaspounetistryingubuntu
    Gaspounetistryingubuntu     

    J'ai essayé, ça a foiré pour 90% de mes logiciels. Et puis, l'interface est lente, pas très ergonomique, même avec PlayOnLinux !

    Et puis, les logiciels GNU/Linux, c'est pas très performant... OpenOffice ne fait pas le poids face à Microsoft Office 2010. Neoshrink (meilleur rippeur de DVD), FormatFactory, Peer2Me, bref ! Il n'y a rien sur Linux et ses distribs' qui sont l'égal de Windows 7 et de ses softwares de ouf !

    Mais je vous conseille quand même BackTrack 4 LiveCD et ses acolytes (WifiWay,etc.) pour cracker les connexions Internet ! Mais exercez-le dans la légalité bien sûr !

    HackerLiberty vous salue !

  • Machintrucmuche75016
    Machintrucmuche75016     

    Ubuntuone music store le truc foireux pas disponible pour les autres versions linux, pas disponible pour les versions inférieur à Ubuntu 10.04 et le truc même pas en français.

    A croire que chez canonical ils veulent pas gagner d'argent.

    Stratégie commerciale bancale.

    Apple sont moins "con" je suis persuadé qu'ils n'arrêterons pas le support XP si tôt.

  • Machintrucmuche75016
    Machintrucmuche75016     

    Très bon lecteur même sur linux, par contre il faut un pc assez puissant, sur mon netbook c'est la catastrophe par contre sur mon ultraportable c'est le top :)

    Facile d'utilisation avec plein d'extensions pour pas perdre ses habitudes avec firefox, thunderbird et sunbird.

  • franck59d
    franck59d     

    pas assez d'utilisateur Linux ?
    ils ont également arrêté le support de l'ipod (alors que d'autre continue, même dans l'open source) ... il n'y avait pas assez d'utilisateur ?

    songbird tourne mal ... mais alors très mal ...

  • onlytwintip
    onlytwintip     

    Il y'a toujours WINE...

  • alanduallman
    alanduallman     

    De toute façon, Linux ne manque pas de lecteurs multimédias de qualité dont certains de haut niveau
    http://doc.ubuntu-fr.org/lecteur_audio

  • Fabien-42
    Fabien-42     

    C'est le moment de faire la promo d'Ubuntu One Music Store :

    https://one.ubuntu.com/music/

Votre réponse
Postez un commentaire