En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Sondage : votre réaction en cas d'augmentation du triple play ?

Sondage : votre réaction en cas d'augmentation du triple play ?
 

Le gouvernement devrait revoir à la hausse la TVA des forfaits triple play. Une mesure qui pourrait conduire les opérateurs à augmenter leurs abonnements de près de deux euros.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

52 opinions
  • petrus38
    petrus38     

    Bonjour l'état veut nous faire payer plusieurs fois l'utilisation de la télévision. nous n'avons pourtant que 2 yeux...

  • bmori
    bmori     

    Malheureusement, il n'est pas possible de retirer certaines options de notre abonnement ADSL pour changer le prix ! L'option télévision est gratuite (du moins chez Free) et si l'on prend l'abonnement téléphonique chez France Telecom, nous payerons toujours plus chère !

    Le consommateur va encore devoir payer plus sans que son salaire augmente. Aucune solution à mon avis. On ce fait de plus en plus avoir.

  • doudama
    doudama     

    comme internet deviendra plus cher et que si nous sommes surveillés comme des criminels avec l'hadopi, alors je me passerai purement et simplement de toute l'offre, cela me fera des économies

  • Jacedo
    Jacedo     

    La série de récriminations que je viens de lire me rappelle cette phrase d'un homme d'esprit: "Quel sale temps, il pleut tout le temps et le gouvernement ne fait rien."
    Je crains fort que dans quelque temps notre actuel président ne soit aussi regretté qu'il est actuellement vilipendé.

  • Timate
    Timate     

    C'est une taxe de mensonge.

  • Bechoux
    Bechoux     

    De la merde...? Pas tout à fait mais c'est ce qui s'en rapproche le plus. Pour moi, ça y est. J'ai résilié mon option TV avec Orange et j'ai renvoyé tous leurs matériels.
    J'attends de recevoir une facture avec l'augmentation de la TVA. Dès que je l'aurai, je changerai de fournisseur une énième fois. Je vais allez voir un peu du coté de Numéricable ou de tout autre fournisseur qui me fera la meilleur offre.

  • fanfen59
    fanfen59     

    Toujours a nous de payer ... : (

  • ChrisCMoi
    ChrisCMoi     

    On ne sait plus quoi inventer pour nous faire payer ! mais il faut avouer qu'il n'y a plus rien de surprenant, bientôt on travaillera pour rien, on aura tout juste de quoi se nourrir, et encore.... Une honte !

  • fleuimo
    fleuimo     

    Si ça augmente, bye bye le "oueb"lol, à la maison, on a déjà la TNT, on se passera du fixe et je m'arrangerais avec mon voisin pour partager sa connexion wifi moyennement participation. Nul doute que je ne serais pas le seul à pratiquer ainsi... Ce n'est pas pour les 80 ? en plus par an (même si ça compte); c'est juste par principe.

    "Principe", un mot que ne connaissent visiblement pas nos chers dirigeants, empêtrés dans leurs magouilles, ils veulent nous "éduquer"...

  • Mare14chal
    Mare14chal     

    Le partage entre voisins se fait déjà depuis longtemps dans certains pays (du moins avant qu'Orange n'investisse les lieux). Mais chez-nous c'est le partage pognon du client vers le FAI. Encore heureux qu'ils ne comptent pas le nombre d'ordinateurs connectés par foyer...

Lire la suite des opinions (52)

Votre réponse
Postez un commentaire