En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Sondage : votre avis sur l'iPad d'Apple ?
 

Apple a levé le voile sur sa tablette Internet. Produit révolutionnaire ou flop annoncé ? A vous de voter.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • buckaroo69
    buckaroo69     

    encore du non achevé. Même pas de poignée pour la portée sécurisée. Pas de carte SD,
    pas de cam pour chat, il aurrait pu être téléphone mais le surf web dépend de votre equipement WIFI)pas de haut parleurs(l'iphone en a des supers alors pourquoi pas l'Ipad????)
    Pur marketing surfant sur la vague marque bankable, peu d'équipement et marge maxi. Moralité: ne pas acheter cette daube, attendre qu'apple nous prennent moins pour des cons car là ils abusent à 700 euros.

  • stan.be
    stan.be     

    En ce qui concerne l'IPad je pense que c'est un produit pour les fans d'Appel qui aiment se démarquer par le côté chic (et cher) de la marque. Pour ma part ces tablettes ne m'intéressent pas, on trouve de bons ultra-portables pour ce prix. Juste que cet avis est une mise en garde vis à vis de ce cher HIPe qui est dans tous les débats de 01.Net dès qu'il s'agit de critiquer soit Linux soit Mac OS et qui prend un malin plaisir à créer le troll en vantant (stupidement et de manière fallacieuse) les produits de Microsoft dont chacun sait qu'ils sont la panacée universelle informatique ! A bon entendeur ........

  • cO_Omiq
    cO_Omiq     

    Patiente, Patiente
    Patiente = Multitaches, Caméra, Port SD/USB ...

  • spacecoyote
    spacecoyote     

    Revoyons au ralenti cette magnifique de affirmation d'HIPe : "Windows 7 est autant adapté aux tablettes que l'OS de l'iPhone, sans doute même plus... "

    MDR !!! Il y en a qui ont pas peur d'être ridicule !

    Ou alors, si tu ne vois pas la différence, je vais faire un effort pour être pédagogue:

    Si les 2 systèmes gèrent effectivement tous les 2 le tactile multipoint, ce qui importe, et ce qui fait la différence c'est:

    1) La qualité et la précision de l'écran tactile (mais évidemment ce n'est pas du ressort de Microsoft).

    2) L'adaptation des applications à une utilisation tactile. Et là Microsoft à ca part de responsabilité... Peut-être qu'ils vont faire l'effort avec Windows Mobile 7, mais en attendant en ce qui concerne Windows 7, je pense qu'on va attendre encore un certain temps avant d'avoir une version tactile de Notepad, Paint, Windows Mail, Windows Calendar, etc.

  • Ventilateur optimiste
    Ventilateur optimiste     

    Ton commentaire est juste à bien des égards, mais en l'émettant tu te ranges toi aussi parmi ceux que tu dénonces. Paradoxe, quand tu nous guettes ! Ecrire des critiques gratuites est un peu vain , les lire est et y répondre est carrément stupide ;) Fais comme la plupart des lecteurs intelligents, ignore-les et concentre-toi sur celles qui te semblent honnêtes et pertinentes.

    Au delà de ça, on peut quand même :
    - Etre agacé par le rouleau compresseur marketing Apple (c'est vrai que ça n'est pas entièrement leur faute, m'enfin c'est quand même un peu lourd au bout de quelques jours)
    - Trouver que les caractéristiques techniques de l'appareil sont décevantes (ça ne nécessite pas de le tester).
    - Etre déçu par ce produit (je suis un utilisateur Apple, et je suis d'autant plus déçu que, même si j'ai de toute façon pas les moyens d'acquérir une nouvelle machine, je pense qu'Apple avait le champ libre et la créativité indispensable pour véritablement "révolutionner" le marché).

    A bon entendeur !

  • VpourV
    VpourV     

    Comme appli je te conseille un dictionnaire et un conjugueur, vu ta prose ce ne sera pas de trop !!!!! (et c'est pas cher ...bon investissement ..... Salut.

  • VpourV
    VpourV     

    J'ai un Iphone et bien content, il y a environ 1 semaine je ne me souvenais plus où étais ma voiture, avec Iphone je l'ai retrouvée, de plus j'ai un super réveil-matin, le Larousse, le Bescherelles, etc ..... Et je ne me suis pas ruiné, pas une question d mode mais côté pratique ..... Ha ! je téléphone et reçois aussi des appels (de plus y'a un répondeur ) .....

  • BirdyBoy
    BirdyBoy     

    J'ai regardé (à titre de comparaison) la présentation de Steve Ballmer et sa tablette HP-Microsoft.
    Quelle pitié ! C'est pas pour rien que PCWORLD titre "une grosse déception".

    On parle de système dédié aux Tablettes, n'importe quoi. Vous avez vu ces micro boutons en haut et en bas d'une page même pas centrée, avec des caratères illisibles, un défilement des pages merdique.
    Bon désolé Steve, si ta tablette sort un jour, tu pourras la ranger dans ton armoire à côté de ton Zune.
    Mais courage quand même !

  • BirdyBoy
    BirdyBoy     

    Graphiste et Musicien, utilisateur d'iTouch, je vais acheter l'iPad pour utiliser les applis qui tournent sur l'iTouch et pour bénéficier d'un plus grand confort d'utilisation. Les applis sont géniales (ex Brush ou BeatMaker) mais on a quand même de gros doigts.

    Une tablette de dessin wacom Cintiq avec écran coute 1000 Euros, une tablette sono coute la peau des fesses.
    Donc pour moi, ya pas photo sur le choix à faire.

    De plus consulter le web du bout des doigts et lire des bouquins dessus c'est encore mieux. L'ergonomie d'Apple, ya pas mieux.

    Et puis vous allez voir, les développeurs vons nous concocter des applis spécialement conçues pour l'iPad, ça va être la révolution... Tout le monde y gagne. Alors les raleurs, fermez là.

    Moi je préfère mettre un peu plus d'argent dans un produit, puis je bosse !
    Je ne veux pas me prendre la tête avec la maintenance d'un produit WIN de mauvaise qualité à l'ergonomie foireuse. Chacun ses choix !
    Et personnellement je ne perds pas de temps à critiquer un produit WIN qui sort.
    ça n'en vaut pas la peine.

  • Mauchrist
    Mauchrist     

    La reconnaissance vocale existe depuis presque 15 ans !
    Je me souviens de l'avoir testé sans être convaincu.
    Arrêtez de voir un progrès dans cette fonction, au mieux, elle s'améliore.

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire