En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Sondage : SOS-hadopi ne convainc pas complètement

Mis à jour le
Sondage : SOS-hadopi ne convainc pas complètement
 

Résultat du sondage à propos du site SOS-hadopi.fr. Moins de la moitié des répondants compte louer ses services pour se défendre en cas d'ennuis judiciaires pour piratage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Bgztl
    Bgztl     

    Le VPN a aussi l'immense avantage de ne plus surfer sur le futur sarkonet, rien que pour ça je suis près à payer 5?/mois voir même plus.

  • xxangexx
    xxangexx     

    Mais c'est a mourir de rire tout cela , la plupart des connections se font maintenant via des serveurs proxy sécurisés et totalement indétectable hébergés à l'Étranger ........Vous vouliez combattre les pédophiles arrêter les vilains pirates ? vous n'avez fait que de rendre l'internet encore plus secret ..
    Rémunérations pour les ayants droits ? aucunes et cela définitivement , la licence globale était pourtant acceptée par 90 % des internautes qui se disaient prêts a payer de 5 a 10 euros par mois si l'argent était repartit aux artistes , maintenant l'argent va dans la poche des loueurs de proxy et les ayants droits se brossent.
    No comment la crétinerie française^^ tient d'ailleurs j'écrit cet article via un serveur anonyme a woodstok aux états unis marrant non ?
    France sarkoziste je te hais !

  • SGSNSVSE
    SGSNSVSE     

    Après les voitures voici l'ère des Internautes vaches à lait.

    Très peu pour moi je me battrais jusqu'au bout pour faire reconnaitre mes droits.

    De plus rien n'empêche qu'ayant reconnu les faits càd ton téléchargement illégal, les ayants droit ne te saignent pas un peu plus en dommages et intérêts vu qu'implicitement tu as reconnu être un pirate en acceptant ton amende.

  • tyranausor
    tyranausor     

    Un fois le mail de la Hadopi reçu :

    -première option : on ne dit rien pour sa défense et on paie l'amende

    - deuxième option : on souscrit à un service d'aide (qui ne garantie pas qu'on va échapper à l'amende) PAYANT qui va sûrement nous éviter de payer l'amende.

    Si on réfléchit bien, si on prend l'option numéro 2, l'aide PAYANTE juridique, qualifiée de "ramasse-fric", la note peut être plus salée!

  • renevada
    renevada     

    Whaou 50% de positif ca me parait au contraire pas mal. Il est vrai que le panel n'est pas représentatif, mais globalement on peut supposer que les personnes ayant répondu sont des lecteurs de 01net donc un minimum au courant.
    Je suis le boss de SOS-hadopi après un sondage pareil, je me frotte les mains.

    Je ne juge pas si le service est bon ou mauvais mais je parie que d'autres "services" de ce genre vont se monter rapidement

  • racolage
    racolage     

    Sur tout les sujets abordant HADOPI on voit toujours ces commentaires de propagande pour les VPN...
    Si ça vous plait de payé 5? par mois (plus de 50? par an), pensez vous qu'il vous en couterait autant de continué à télécharger normalement (direct download ou autre).

    Puis même avec du P2P pensez vous que la HADOPI pourrait faire face à un "groupe" d'environ 100.000 individus qui téléchargerais une oeuvre protégé dans le même instant?

    On verra comment "gère" HADOPI et on téléchargera en fonction...
    Pourquoi encore payé pour un VPN ou pour une protection (ça me rappel l'avocat spécialisé dans les radars auto).
    Ces opportunistes s'en mettent pleins les fouilles grâce à votre peur de se faire attraper.

  • gougou100
    gougou100     

    Salut,

    Alors le meilleur moyen reste de ne pas recoir ces fameux mails d'avertissement. Plutôt simple au final, il vous suffit d'opter pour un VPN. En efefet, celui-ci vous permet de rester totalement anonyme sur le Net.
    Voir la liste de tout les fournisseurs vpn sur
    http://www.start-vpn.com/

Votre réponse
Postez un commentaire