En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Sondage Micro Hebdo : comptez-vous changer de FAI ?

Sondage Micro Hebdo : comptez-vous changer de FAI ?
 

La hausse de la TVA pour les abonnements ADSL constitue un motif de résiliation de contrat sans pénalité. Comptez-vous faire jouer la concurrence ? Les résultats de ce sondage paraîtront dans Micro Hebdo.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • Idesb.
    Idesb.     

    Après FREE maintenant S.F.R. à quoi bon changer si c'est pour trouver à peu près la même chose .Quant au prix de l'abonnement c'est KIF KIF !de toutes façons nous serons toujours les cochons de payant !

  • YoupiY
    YoupiY     

    Je ne lui ai pas demandé, il se trouve qu'on est en zone difficile, non dégroupée, loin du central et avec une forte atténuation. Mon voisin a donc 512k avec Free pour le moment, moi 1024 avec Orange, offre internet seule, mais quand je rentre dans la livebox, elle m'affiche un débit possible au-dessus de 2M. L'offre d'Alice me conviendrait très bien, mais pas s'il faut revenir en 512k. Ça m'embête déjà de n'avoir que 1M alors que toutes les offres proposent du 8M minimum!

  • jambes de poulet
    jambes de poulet     

    a t'il signalé a free que le débit était bien plus important chez orange,

    c'est bizarre, moi j'ai toujours eu des débits égales a 20 mégas environ sauf quand orange me réduit le débit de ma ligne sans me le signaler.
    je téléchargeai a 16 mégas puis orange ma réduit a 14 mégas puis a 8 mégas, maintenant (pas pour longtemps) j'ai l'offre découverte a 8 mégas donc orange ne peut plus tricher.

  • YoupiY
    YoupiY     

    Un de mes voisins a vu son débit réduit de moitié en passant de Orange à Free! Du coup je n'ai pas osé changer. Curieux que pour d'autres, ça soit le contraire.
    C'est sur que je me tâte en permanence pour changer et trouver plus attractif niveau prix, mais si c'est pour revenir en 512k, ça le fait pas!

  • Pacontent
    Pacontent     

    Je pense que l'offre Alice au même prix est plus intéressante puisqu'elle fournit en plus, et pour le même prix, la box avec le wifi et la téléphonie illimitée dans beaucoup de pays, et la TV pour 2 ? de plus (mais sans intéret car ce sont les chaines de la TNT + les TV locales).

  • Pacontent
    Pacontent     

    Chez Alice (en fait free]tu trouveras le forfait le moins cher du marché: 10? pour avoir l'adsl + la téléphonie illimitée, en gardant FT ou 20? en dégroupage total

  • jambes de poulet
    jambes de poulet     

    moi je change de FAI, orange me fait payer la taxe TV sur mon petit forfait a 19.90 alors je vais aller chez Bouygues qui ne fait pas payer cette taxe sur les petits forfaits,

    merci Bouygues de comprendre que si je me paye l'offre la plus petite c'est que je n'ai pas les moyens, je ne suis pas riche donc merci Bouygues de me permettre d'avoir accès au web.

  • tyranausor
    tyranausor     

    Pourquoi changer pour le même prix?

    Free a instauré le triple play (Internet, téléphone et TV)à 29,99 euros, les autres ont suivi! Presque tous les FAI proposent les mêmes services mais à la différence du prix, on a le droit à soit un meilleur débit et donc moins de chaînes TV, soit à un SAV plus performant avec une box qui n'évolue pas, soit on a, pour pas très cher, une connexion en bas débit et pleins d'options payantes (et souvent obligatoires) qui font gonfler la facture et donc revient au 30 euros! Donc, c'est kif-kif!

  • Bulldo02
    Bulldo02     

    Hausse de T.V.A ? Au revoir l'option TV de Free!

  • Andromède01
    Andromède01     

    Est-ce que les FAI ne doivent pas prévenir leurs abonnés avant toute hausse de forfait (comme cela a été le cas pour les forfaits mobiles). A l'heure actuelle aucune nouvelle de Free. Car je pense négocier le passage de la Free V5 à la V6 gratuitement. On peut toujours rêver...

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire