En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Sondage : craignez-vous les effets des ondes électro-magnétiques ?

Sondage : craignez-vous les effets des ondes électro-magnétiques ?
 
DR

Avec l'arrivée de la 4G, les ondes électro-magnétiques reviennent sur le devant de la scène. Avez-vous peur pour votre santé ?

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
7 opinions
  • makosa
    makosa     

    Que vous les craignez ou nous, le principe de précaution est déjà en application sur mobile: http://t.co/ExpuF2Ao

  • STOPONDES
    STOPONDES     

    BONJOUR, Ils sont invisibles et pourtant ils existent ! Ils, se sont les champs électromagnétiques (CEM). Ils sont invisibles et pourtant ils existent ! Ils , se sont ces hommes, ces femmes, ces enfants, devenus intolérants aux CEM et qui doivent fuir les ondes. Un film documentaire "Hors champs" leur est consacré. Sa projection, en avant première, aura lieu le samedi 23 février 2013 à 11 heures au Cinéma Grand Action, 5 rue des Ecoles à Paris 75005. L'entrée est gratuite et une rencontre/échange avec des personnes atteintes de cette intolérance suivra la projection. Ils sont invisibles et pourtant ils existent, venez donc les rencontrer ! A bientôt....

  • Tigzy
    Tigzy     

    Ce que les gens oublient, c'est que les ondes sont partout et en grande quantité.
    Le fait s'y faire passer des infos est une autre histoire

    - TV
    - Radio
    - Wifi
    - GSM
    - 3G/4G/...
    - Sons (ce sont des ondes de compression)
    - Lumière (et oui)
    - Infrarouges
    - Ultraviolets
    Même les atomes sont des ondes (dualité onde-corpuscule)

    Qu'on vienne pas me dire qu'une antenne wifi de 1mW est dangereuse alors qu'on va tous les étés à saint trop' pour cramer son capital santé sur la plage!

  • bassy
    bassy     

    En France il est ecrit dans les bus: "priére de ne pas parler au conducteur", en allemagne "il est INTERDIT de parler au chauffeur" et en Israêl : " quel intérêt avez vous à parler au conducteur". alors je vous retourne la question: quel intérêt avez vous à ecrire cela: travaillez vous pour une sociétè qui emet de telles ondes?... Apparament ces ondes vous sont bénéfiques "c'est magnifique au bongwana" mais pas pour tous...

  • Vyse69
    Vyse69     

    J'ai toujours été entouré par des ondes électromagnétiques, depuis petit... j'ai aujourd'hui 33 ans, avec ma femme, nous avons 4 enfants, et nous sommes tous en très grande forme, pour ainsi dire, jamais malades, jamais chez le médecin (personnellement, j'ai un petit rhume d'un à trois jours une fois par an, ma dernière grippe date de plusieurs années, je ne m'en souviens plus, d'autre part, je ne connais pas les migraines, je ne sais même pas ce que ça fait d'en avoir, et je dors bien) Donc, non, je n'ai absolument pas peur de ces ondes... j'ai eu mon premier portable il y a environ 15 ans, j'ai aujourd'hui la Wi-Fi 100mega et près de dix appareils y sont connectés chez moi, la 3G+ sur deux portables et de nombreux appareils électroniques, dont 3 consoles de salon et 3 consoles portables... et tout va très bien. Mes enfants sont en parfaite forme, ils sont intelligents, bref, tout va bien. Je suis électrotechnicien et travaille maintenant dans l'aéronautique, ma femme est écrivain non encore publiée (je dis ça car certaines personnes pensent que les ondes électromagnétiques rendent les gens idiots) Et je vais vous dire le meilleur, une personne de ma famille vivant loin de toutes ondes est tout le temps malade... quel paradoxe, n'est-ce pas ?

  • sls78
    sls78     

    http://www.slate.fr/story/65801/sperme-mauvais-hommes-difficile

  • tyranausor
    tyranausor     

    Dans notre petit monde geek, on est entouré d'ondes électromagnétique (wifi, téléphone mobile, TNT, GPS, Bluetooth, micro-onde, etc ...) et on est pas mort depuis!

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •