En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Sondage : consoles nouvelle génération, laquelle choisirez-vous ?

Sondage : consoles nouvelle génération, laquelle choisirez-vous ?
 

Après Microsoft qui a présenté sa Xbox One à la fin du mois de mai, Sony a enfin donné corps à sa PlayStation 4. Chacune de ces consoles a des qualités et des défauts... Allez-vous vous laisser séduire ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • tyranausor
    tyranausor     

    Si on achetait toutes les consoles qui sortent, avec les jeux biens entendu, ce serait impossible tellement il y a et en plus d'une version à l'autre c'est incompatible!

  • anonymequantique
    anonymequantique     

    Merci de faire la pub pour Linux,surtout que selon le sondage,les gens semblent commencer à comprendre que Microsoft est une entreprise malhonnête,ceux qui auront une ps4 et qui n'utilisent pas le pc pour les jeux,ils pourront avoir un pc sous Linux,les tutoriels utiles pour avoir Linux avec une machine totalement compatible Linux sont dans les liens que j'ai cité dans mon commentaire ci-dessus.

  • silver84
    silver84     

    Au moins 2 problèmes semblent ressortir.

    = Celui d'actualité : on vous espionne et comment etc.
    (sur le même type de sujet je me souviens encore d'un petit dessin, qui représentait un individu jouant aux échecs, contre un ordinateur... il tenait dans son dos la prise alimentant l'ordinateur... :) )

    = Les plus les moins... Finalement on est loin de comparatifs techniques ("hardware"), je pense que la politique commerciale de M$ (notamment sur les jeux d'occasion, les seuls que j'achète...) plombe cette stat et au delà du reste (non négligeable) c'est bien fait pour eux (M$, une très vielle appellation, qui ne changera pas :( )

  • yoye640
    yoye640     

    installez linux et oubliez toutes vos habitudes windows.
    Je suis un gamer, un vrai, et pas question de passer sous linux.
    Linux, ça va pour la bureautique (en oubliant ses habitudes sous MS Office)
    Mais pour les jeux on oublie.

  • anonymequantique
    anonymequantique     

    Cependant le 6 juin 2013, le Washington Post rend public le programme d'espionnage de la NSA et du FBI nommé PRISM25, qui permet à ces deux agences gouvernementales d'accéder directement aux données vidéos, audios, conversations par internet et documents de 9 sociétés majeures de l'internet dont Microsoft (qui fut la première société intégrée au projet à partir du 11 septembre 2007), la question de l'espionnage par un organisme extérieur sur la Xbox One peut légitimement rester posée.

    Source:"http://fr.wikipedia.org/wiki/Xbox_One#cite_note-Donn.C3.A9es_personnelles-23"

    Je vous conseille de boycotter Microsoft et avoir Linux sur votre pc.

    Pour installer Linux:
    "http://www.siteduzero.com/informatique/tutoriels/reprenez-le-controle-a-l-aide-de-linux"
    Pour avoir un bon pc indépendant de la vente liée de Microsoft:

    "http://www.siteduzero.com/informatique/tutoriels/apprenez-a-monter-votre-ordinateur"


    Si vous voulez jouez aux jeux vidéos,en attendant gardez votre console de jeux autre qu'une xbox ou achetez une console de jeux sous linux comme Ouya ou Steam,ou la Ps4 ou la Wii u.

  • yoye640
    yoye640     

    je tiens à rappeler que MS à confirmé que kinect serait tout le temps à l'écoute. Cependant, ils ont aussi ajouté que si l'appareil ne sera pas sourd lorsqu'il est en veille, il sera aveugle!
    C'est bien de se renseigner avant de faire peur à tout le monde!

  • Podelo
    Podelo     

    Je pense que vous confondez votre gauche et votre droite...

Votre réponse
Postez un commentaire