En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Sondage : Allez-vous utiliser la 3G dans le métro parisien ?

Sondage : Allez-vous utiliser la 3G dans le métro parisien ?
 

Après avoir découvert le Wi-Fi dans les stations, les Parisiens vont enfin pouvoir accéder à la 3G dans le métro.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • STOPONDES
    STOPONDES     

    Toutes ces technologies invasives liées aux micro ondes pulsées artificielles sont nocives à notre santé et il faudra un prochain scandale sanitaire d'envergure pour que nous le comprenions....trop tard !
    Aucune étude indépendante d'impact sur un tel déploiement n'est fait. C'est ignorer tous les electro sensibles, véritables parias des temps modernes, qui nous alertent pourtant sur tous ces dangers. Pour eux et leurs proches, agissons pour la création de véritables zones blanches exemptes de tous champs électromagnétiques artificiels pulsés. Il y a véritablement urgence tant leur détresse est immense, tant leur vie est en danger, tant la pollution électromagnétique générée est en expansion galopante !

  • glopgloptg
    glopgloptg     

    franchement aucun intérêt, y'a plus confortable pour surfer et ça n'est certainement pas le métro..

Votre réponse
Postez un commentaire