En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Sondage : avez-vous peur des antennes-relais ?

Sondage : avez-vous peur des antennes-relais ?
 

Une antenne-relais est installée à proximité de votre domicile. Comment réagissez-vous ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • fabou13
    fabou13     

    Alors interdisez les voitures..! Ca, on est sur que ca tue...

    Les ondes radio ? Des milliards d'être humain y sont exposés depuis plus de 100 ans ( pour les ondes artificielles, parce que les ondes naturelles existent depuis la naissance de l'univers ).

    Peut on citer UN SEUL cas de maladie (une vraie... pas un vague mal de tête) dues aux ondes depuis tout ce temps ??

  • unrobindestoits
    unrobindestoits     

    reponse classique d un bon commercial.pour ma part c est tres simple j utilise tres peu mon mobile ;j utilise un fixe et plus de mal de crane plus de fourmillements ! plus de facture astronomique ! cqfd.

  • CL31
    CL31     

    OK avec Loulaur1. Ceux qui sont contre les relais, sont les premiers a porter plainte contre leur operateur, s ils devaient etre non couvert a cause de la suppression d un relais;

  • LOULAUR1
    LOULAUR1     

    Ecoeurant de lire les anneries au sujet des antennes de téléphone portable. En effet, quand on sais qu'elles émettent moins de puissance qu'une antenne de TDF ou de radio et que personne ne dit rien, il y a de par le pays des postes émetteurs de transmission radio 50 plus puissant, les ondes satellites soit pour la TV ou le GPS, 500 fois plus puissant et on ne dit rien, alors laissez moi un peu rire de cette "mentalité" de vouloir tout casser pour le plaisir de casser et quand il n'y a plus de signal a son portable, alors là tout le monde pestifère qu'il n'y a pas d'antenne relais. Arrêtez le carnage mental et utilisez votre portable, votre radio, votre TV, votre GPS, votre satellite TV, etc... ca ne vous empêchera pas de mourir même s'il n'y a pas d'ondes qui traine autour de vous. A bon entendeur salut.

  • hsfhhs
    hsfhhs     

    Bientôt, on ne regardera plus le téléphone portable comme un signe de "richesse", de mec branché, de technophile comme par le passé, où il était valorisant de sortir le dernier cri du mini mini soi de la poche, ou même d'avoir une greffe phonique en permanence dans l'oreille, histoire d'avoir l'air connecté au monde, tout en ignorant la réalité.

    Mais dans un futur proche ceux qui n'auront pas de téléphone portable seront considéré comme des gens libre, riches de ne pas être à disposition de tout un chacun, n'importe où, n'importe quand.

    Je suis tout à fait d'accord avec votre commentaire, quant à l'esclavage, le pire c'est qu'ils sont consentant, sans même remarquer qu'on leur vole une grande partie d'une liberté en leur promettant, moyennant payement, une liberté illusoire de communication irréfléchie. ;-)

  • refractaire
    refractaire     

    Et qui vous oblige a utiliser un portable? Je vis trés bien sans, contrairement à tous les esclaves de cet engin, qui sans vergogne interompe une conversation réelle pour répondre au morceau de plastique.

  • BeWog
    BeWog     

    Je te rejoins steve126.
    Quels étaient les installations que tu effectuais ? C'était pour les mobiles également ?

  • BeWog
    BeWog     

    Les fourmillements viennent peut-être de ta main du fait de rester dans la même position, et le mal de crâne de ton interlocuteur ?
    Et puis tu as reçu un kit oreillette, pourquoi ne l'utilises-tu pas ?

  • unrobindestoits
    unrobindestoits     

    personnelement le mobile me donne mal au crane si com de plus 5 min et meme des fourmillements dans les mains qui prennent longtemps a disparaitre alors une antenne relais non merci ...

  • R26V8RS26
    R26V8RS26     

    "démanager", c'est pas un peu fort ? On pourrait très bien aussi aller se plaindre continuellement à la mairie et à l'entreprise coupable ! ce serait d'autant plus efficace ! Démanager est ridicule dans la mesure où ça ne fait pas bouger les choses, et je constate que dans toutes les réponses possibles, pas une ne permet de changer la situation ! comme si on était des moutons !

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire