En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Sondage : allez-vous emporter votre PC en vacances ?

60 % des 18-24 ans emmèneront un PC pendant leurs vacances.
 
60 % des 18-24 ans emmèneront un PC pendant leurs vacances. - 60 % des 18-24 ans emmèneront un PC pendant leurs vacances.

Ca y est, les vacances sont enfin là. En préparant leur valise, la moitié des Français vont y glisser un PC portable. Et vous ? Dites-le nous en répondant à notre sondage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • anonymequantique
    anonymequantique     

    Et si j'emporte un pc de bureau en vacance?
    Qu'est ce que je dois répondre?

    Il faut que l'industrie arrête de forcer les gens à investir trop dans la mobilité,un pc de bureau ou une console de jeux de salon peut très bien se transporter,à mon avis tout le monde a assez de force pour transporter un pc de bureau.

    Au total,c'est plus pratique un pc de bureau qu'un pc portable,malgré l'encombrement supérieur des pc de bureau,car ces derniers sont plus puissants et chauffent moins.

    Il faut aussi arrêter de vendre des produits qui durent moins longtemps pour doper les statistiques de ventes.

    Un secteur de marché où des produits durent moins longtemps et des consommateurs changent plus souvent leur produit pour acheter le même type de produit augmente forcément les statistiques de ventes,c'est peut être le cas pour les tablettes et les pc portables.

Votre réponse
Postez un commentaire