En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Sondage : allez-vous craquer pour la Freebox Révolution ?

Sondage : allez-vous craquer pour la Freebox Révolution ?
 

Free vient de dévoiler Freebox Révolution : une box et un décodeur TV évolués avec les appels illimités vers les mobiles. Le tout pour 29,99 euros, avec en option le dégroupage total à 5,99 euros. Etes-vous tenté ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

72 opinions
  • GDROUOT
    GDROUOT     

    Super en technologie FREE, mais ce serait bien d'avoir des services "après-vente" plus efficaces...

  • litle
    litle     

    moi je dit free c est comme tout les FAI ils ont tous des defauts, free les defauts:
    hotline pas top il propose des services qui ne servent à rien je paye le dit service plus à 10? par mois kézako c est simplement un antivirus qui ne fonctionne pas bien un service d assistance à domicile et en fin de compte vous vous retrouver à payer le déplacement du technicien 50? ah oui j ai voulu changer pour la nouvelle free je l ai commander fin décembre vous savez quoi j attend toujours je l aurais théoriquement en février et je doit payer en plus de ma facture 120? pour la migration c est abusé par contre ce qui es bien c est qu il protège leur client sur le téléchargement et normalement moi qui n a pas de abonnement de téléphone je suis content de pouvoir être illimitée sur les portables pour le reste je m en balance réponse en février

  • dadou70s
    dadou70s     

    Pour l Internet seul 19€90 / mois chez Bouygues.Ca me suffit.Le NAS je m en fous je téléphone peu et j ai la TNT HD par le rateau.

  • Toysjf
    Toysjf     

    La dessus je suis d'accord avec toi il cherche toujours a faire plus de profit mais la technologie à un prix malheureusement

  • Danlef
    Danlef     

    Toysjf, du parles de guerre entre pro-Free et anti-Free.

    Ce n'est pas à cela que je participe, et je resterai freenaute avec ma V5, c'est clair.

    Ce que je mets en cause; c'est l'équation "avance technologique = coûts supplémentaires pour l'usager".

    Apparemment tous les FAI sont d'accord là-dessus (profits obligent).

    Moi non, Je regrette, mais je ne me sens pas parce que freenaute "freequement -fricquement- correct".

  • Toysjf
    Toysjf     

    J'ai lu bcp de commentaire concernant la freebox revolution et franchement ca me fait bien rire entre les pro free et les anti free la guerre est lancée, ayant essayer un tas de FAI de AOL, par club internet, neuf telecom, orange et free, j'ai quand meme remarquer que free est loin devant les autres en ce qui concerne l'avancée technologique la preuve lors de la conference de presse la contre attaque s'organisait chez la concurence mais bon vu les arguments avancés pour contrer free la aussi ca me fait bien rire ensuite parlons du prix certe les tarifs vont augmentés mais au derniere nouvelle tous les FAI vont augmenter leur tarif donc apres voila a vous de voir en tous cas pour ma part j'ai commander ma V6 et j'ai hate de la recevoir mais bon apres chacun est libre de pensé ce qu'il veut sur ce bonne journée.

  • Danlef
    Danlef     

    Un certain nombre de posteurs justifient l'augmentation tarifaire par l'apport technologique.

    Si on les suit dans ce raisonnement, et sur le long terme, ce sont des millions d'Euros que l'on devrait débourser pour un ordinateur (comparaison entre les ordis des années 1960 et aujourd'hui).

    Fort heureusement les avancées technologiques ont augmenté le nombre de services (utiles ? c'est une autre question) tout en diminuant le coût. Est-ce cette tendance que l'on veut inverser ?

    Regardons donc la V6. J'aimerais bien connaître le coût de production de la V4 au moment de sa sortie, et comparer avec celui de la V6 aujourd'hui.De plus, certains contestent l'avancée technologique par comparaison avec ce qui existe actuellement sur des appareils séparés (voir les jeux). Or l'investissement est fait pour 5 ans et 4 mois. Je pense que la V6 sera largement dépassée à cette date limite. Entre temps seront certainement apparues la V8, voire la V9. Combien coûteront alors à chaque fois ces évolutions (rien à voir avec une révolution).

    L'évolution technologique devrait être profitable pour tous, pas seulement pour les hauts dirigeants des FAI (que l'on retrouve au hit parade des plus grosses fortunes).

  • Amusant bis bis
    Amusant bis bis     

    +1
    C'est trop ca,
    les gens sont des pigeons ils preferent payer autant et avoir de la daube genre SFR.
    Perso 35 euros pour tout ce qu'il y a dans cette box je trouve ca normal.
    Blue ray, nas, jeux, tel portable illimité.
    Vous voulez quoi ? qu'on vous l'offre ? reflechissez 2 secondes au prix d'une box comme ca ... C'est normal de faire une offre plus chere.
    Et pour les mecontants eternel, vous pouvez toujours demander la v5 a 29.99 euros, qui est meme apres plus ou moins 4 ans toujours devant les concurrents et leur matos pourris.

  • Danlef
    Danlef     

    Je regardais le post de folo-bis.
    En matière de prospectives, il fait fort. Pour moi, le résultat de la migration V5-V6 n'est pas si sûr si j'en juge sur les différents forums (en dehors de l'ADUF) sur lesquels s'expriment les freenautes.
    Pas plus sûr que ça non plus sur l'appel d'air qui devrait saper la concurrence.

    En tout cas, pour un peu plus de chances : poser un cierge sous la statue de Saint-Free.

  • folo-bis
    folo-bis     

    Si si ... l'offre est révolutionnaire !

    Je peux vous assurer que cela intéresse beaucoup de monde et qu'il va y avoir du mouvement chez Free !
    Ce qui est fou d'ailleurs c'est que tous les gens que je rencontre se fiche même des frais de migration de box pourtant parfois assez onéreux !
    Sachant que les nouveaux abonnés intéressé par l'offre mobile (beaucoup de famille avec des enfants notamment) venant d'autres fournisseurs seront en priorité servi au niveau des V6 ... il y a fort à parier quelques hémoragies chez la concurrence !

    Merci Free ... de faire encore une fois bouger le monde de l'adsl ...

    Allez voir ce qui se passe dans le monde et même en europe dans ce domaine vous n'en reviendrez pas des prix !!
    Vous vous féliciterez d'être en France pour ce coup !

    Bonnes fêtes de fin d'années à tous !

Lire la suite des opinions (72)

Votre réponse
Postez un commentaire