En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Sondage : 64 % des lecteurs prêts à résilier leur abonnement télécom

Mis à jour le
Sondage : 64 % des lecteurs prêts à résilier leur abonnement télécom
 

La hausse de la TVA est finalement une aubaine, puisque deux lecteurs sur trois ayant répondu à notre sondage vont en profiter pour aller voir ailleurs. La motivation étant de trouver moins cher.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Adrienb49
    Adrienb49     

    SFR fait des gestes
    mais pour les clients millénium: tout ce qu'ils veulent c'est qu'ils partent de chez eux !!-_-"

  • c'est la même chose
    c'est la même chose     

    BT utilise le câble de NC tout comme Darty utilise le câble de NC.

  • carole1258
    carole1258     

    Il faut savoir y faire aussi, car pourtant il est pas très dure que SFR fasse un geste pour que le client ne parte pas chez un autre concurrent, les témoignages sont nombreux sur le net....

  • carole1258
    carole1258     

    Il faut savoir y faire aussi, car pourtant il est pas très dure que SFR fasse un geste pour que le client ne parte pas chez un autre concurrent, les témoignages sont nombreux sur le net....

  • Matthieu Constanzo
    Matthieu Constanzo     

    J'étais encore sous engagement chez Orange pendant 11 mois et j'avais le droit de résilier sans aucun frais - suite à cette hausse de TVA - mais en discutant avec le service Fidélisation d'Orange qui porte bien son nom, j'ai finalement eu l'ajout de points nécessaires pour renouveler mon portable, pu prendre un nouveau forfait plus complet avec une réduction de fidélité. Merci Orange car depuis presque 5 ans aucun problème ni technique ni refus de geste commercial ce qui ne fut pas le cas avec SFR qui après 7 ans d'abonnements au Millénium m'avait conseillé de partir ailleurs car "je leur coûtais cher"... Idem pour l'ADSL où je vais certainement me diriger vers Free puisque SFR ne veut pas "s'aligner". J'ai toujours trouvé incroyable que les opérateurs téléphoniques et adsl dépensent des sommes colossales en publicité à gagner de nouveaux clients alors que cela coûte tellement moins cher de fidéliser les abonnés actuels (sans compter leur satisfaction dont ils parlent autour d'eux...). N'hésitez donc pas à comparer et à négocier, cela vaut le coup... avec certains opérateurs !

  • rosy87
    rosy87     

    je crois qu orange va perdre beaucoups de clients qui risque de partir chez bouygues

    M6 mobile ou ca ? dans ton cul lol

  • Arkhee
    Arkhee     

    Depuis 12 ans je suis passé par 4 opérateurs successifs : sfr, bouyges, simplissime (ex devitel) puis sfr, toujours avec le meme numero souscrit lors de mon premier abonnement ! Et sans probleme.
    La periode est propice à la découverte de forfaits plus economiques et c'est tant mieux.
    J'ai aussi faiit porter le numero de ma femme vers simplissime sans aucun probleme !
    Le probleme est souvent lié à la compétence et / ou la disponibilité de votre interlocuteur.
    Le portage actuellement c'est facile et tres rapide (10 jours contre 1 mois autrefois !) Mais soyez tres vigilant que votre contrat soit rédigé proprement et inclue le portage en bonne et due forme (il vaut mieux se renseigner avant pour connaitre les formalites et verifier que l'operateur ne fait pas de betises)
    Si c'est le cas tout se passera bien, y a pas de raison.
    Personnellement je redirige vers simplissime tous ceux qui n'attendent d'un mobile que d'etre joignables pour pas cher !

  • Chat_Chat
    Chat_Chat     

    Sauf si vous aimez les problèmes. :lol:
    J'ai voulu essayer Simplssime (Simplicime, Simpleo, et je ne sais plus encore) avec mon portable, en conservant mon numéro.
    Conséquence ils ont été incapables de me connecter, et j'ai du souscrire un nouvel abonnement puisque dans l'affaire j'ai perdu mon numéro. Et quand on appelle on se retrouve je ne sais où dans le monde avec des personnes incapables de vous répondre autre chose que "j'ai noté votre réclamation je transmet pour suite à donner".

    Par contre pour les factures, et menaces ils sont très forts, même s'ils abandonnent quand ils s'aperçoivent que l'on a pas peur de leurs courriers.

    Pour les autres opérateurs je ne sais pas. Mais cette expérience m'a un peu refroidi.

  • Yvidious
    Yvidious     

    Suis a l'annonce de Numericable d'une augmentation totalement arbitraire de 3€ en février, je pense que je vais passe chez Bouygues sur le câble des que l'offre sera officiel.

    A bonne entendeur...

  • Sylvrine
    Sylvrine     

    OK mais la réponse "Oui, pour changer de téléphone" ???!

Votre réponse
Postez un commentaire