Passer au contenu

Soldes : le Sony Alpha A6300 à seulement 715 euros

L’appareil photo hybride Alpha A6300 de Sony est proposé en soldes à seulement 715 euros au lieu de 1250 euros, prix public à son lancement, sur le site de la Fnac.

Si vous voulez vous offrir un appareil photo hybride, le Alpha 6300 de Sony peut vous intéresser. D’autant qu’il est proposé avec des remises conséquentes sur différents sites Web.

Cet appareil a un boîtier en magnésium plutôt compact avec une poignée et un revêtement texturé qui permettent une bonne prise en main. Il embarque un capteur APS-C de 24,2 Mpix et un processeur Bionz X pour le traitement de l’image. Sony a poussé la sensibilité maximale à 51 200 ISO, ce qui impressionne sur une fiche technique. Mais dans la réalité, le seuil de dégradation notable des clichés apparaît à 6 400 ISO. Ce qui est déjà bien.

Au dos de l’appareil, on trouve un écran LCD de trois pouces orientable. Enfin, l’Alpha A6300 étant ici vendu nu, sachez qu’il est compatible avec les objectifs Sony de type E.

Retrouvez les meilleures offres high-tech des soldes d’hiver 2018 dénichées par l’équipe de 01net.com sur notre page spéciale.

Lors de son test à la rédaction de 01net.com, il avait obtenu la note de 3,5/5. La qualité de l’autofocus et de la vidéo (en 4K) avaient joué en sa faveur. Mais au prix où était vendu l’appareil, on regrettait l’absence de certaines fonctions. Cette promotion le rend donc plus intéressant.

Il est donc proposé à 715 euros sur la market place de Darty par un vendeur situé en Grande-Bretagne et à 719,99 euros sur la market place de la Fnac chez un vendeur situé à Hong Kong. Et si les market places vous font hésiter, il est en vente flash chez Amazon jusqu’à ce soir 21 heures au prix de 766,40 euros.

Retrouvez ici l’offre de Darty.

Retrouvez ici l’offre de la Fnac.

Retrouvez ici cette offre d’Amazon.

Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.