Passer au contenu

Soldes : la Xbox One S, une deuxième manette et trois jeux pour moins de 330 euros

A l’occasion des soldes d’hiver, la Fnac propose la Microsoft Xbox One S 1 To accompagnée par une manette supplémentaire et trois jeux pour 329,99 euros au lieu de 460,59 euros.  

Vous n’avez pas reçu de console à Noël ? Consolez-vous, la Fnac vous propose à l’occasion des soldes un pack plutôt intéressant autour de la Xbox One S. En plus de la console de Microsoft, il comprend une manette supplémentaire et trois jeux pour 329,99 euros au lieu de 60,59 euros, soit une remise de 28%.

La Xbox One S, qui a succédé à la Xbox One sortie en 2013, est proposée ici avec un disque dur de 1 To. Elle est moins encombrante que son aînée et profite d’un lecteur Blu-ray 4K Ultra HD. Autre différence par rapport à la Xbox one de 2013, l’alimentation a été intégrée au boîtier. Côté connectique, on trouve des entrée et sortie HDMI, deux ports USB 3.0, un port Ethernet et une sortie audio numérique optique (S/PDIF).

Retrouvez les meilleures offres high-tech des soldes d’hiver 2018 dénichées par l’équipe de 01net.com sur notre page spéciale.

La console est la première manette sont blanches tandis que la seconde est noire. En ce qui concerne les jeux, ce pack comprend Dragon Ball Fighter Z en version boîte ainsi que Rainbow Six : Siege et Assassin’s Creeds Origins en version à télécharger. On y trouve également une carte Xbox Live de 3 mois, un pass d’un mois Xbox Game, 14 jours d’accès Xbox Live Gold et un câble HDMI.

Bon à savoir, ce pack ne sera expédié qu’à partir du 2 février 2018. Il faudra donc patienter un peu avant de pouvoir jouer.

Retrouvez ici cette offre de la Fnac.

Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.