En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Soldes d'hiver : UFC dénonce les «pratiques artificieuses» des e-commerçants

Soldes d'hiver : UFC dénonce les «pratiques artificieuses» des e-commerçants
 

Les soldes sur Internet ont-elles été aussi généreuses que promis. Pour UFC-Que Choisir, les vendeurs en ligne ont usé d'artifice pour séduire les internautes, tout en respectant la loi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    "Pire, dans 8% des cas, les produits avaient été proposés avant les fêtes à un prix inférieur au prix soldé !" Si cette pratique ne se limitait qu'à internet, mais cela se retrouve aussi en magasin physique... Par moment il faudrait presque forcer tout les magasins à afficher en fonction des dates les variations de prix, cela serait presque amusant de voir les prix pour un même produit descendre, remonter, redescendre, reremonter etc... tout cela pour simuler une sorte de concurrence ? qu'on peut faire de bonnes affaires ? alors dans cette valse des étiquettes il ne faut suivre qu'une seule règle en se demandant "Est-ce que j'ai vraiment besoin de ça !?" pour faire la meilleure affaire qui soit... Pendant ces soldes j'ai fait une affaire en or, tout était à ZERO Euro puisque je n'ai rien acheté d'inutile.

Votre réponse
Postez un commentaire