En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Smartphone : Facebook incite ses employés à lâcher Apple pour Google

android logo
 
android logo - android logo

Face à la croissance des ventes de terminaux Android, Facebook souhaite les diffuser davantage au sein même de l'entreprise, où les iPhone prédominent.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Fakrys
    Fakrys     

    ça n'est pas le nombre de ventes qui doit compter mais d'utilisateurs facebook suivant la plate forme!
    n'importe quoi!
    Hors les terminaux sous iOS surtout aux USA sont de très loin les principaux consommateurs de la bande passante et les utilisateurs/acheteurs d'internet!
    Un utilisateur d'Androïd utilise peu son smartphone pour aller sur internet et encore moins pour acheter par rapport à celui d'Apple!
    C'est quoi cette vision navrante et illogique commercialement de Facebook?!

    On parle d'Androïd mais le gros problème est qu'il est sur des smartphones asiatiques! On a donc un groupe américain qui fait la pub anti américaine contre Apple!

    très logique aussi ça!

  • wydieq
    wydieq     

    J?ai mon téléphone Android depuis bientôt cinq mois. Lors de ma première utilisation, j?y ai installé mes applications favorites et mes comptes Google. J?ai rapatrié le contenu de mon iPhone sur mon Note. La facilité de synchronisation et le plaisir de disposer de tous les services Google sont des avantages énormes. http://www.lenteen.fr/android/promos-noel.htm

  • Batzo
    Batzo     

    Je ne dis pas que tel ou tel téléphone est mieux. M?intéresse pas cette guerre

    ce qui me gène, c'est comment la rédaction profil cette info...

  • Super-Canard
    Super-Canard     

    étant un pro-android, je ne peux que valider ce qui a été dit par...la rédaction !

    sans faire le pour et le contre des différents systèmes, chaque utilisateur a ses habitudes et même si elles ne sont pas impossibles à surmonter, elle sont quand même bien présente.
    et même si à mon sens un tel sou Android offre aujourd'hui plus de possibilité, on ne peut pas nier que l'ergonomie et la simplicité d'utilisation sont encore le (dernier?) point fort d'iOS.

  • Batzo
    Batzo     

    Et aller, encore une remarque pro appel de la part de 01 net, qui parle sans savoir..

    A l'epoque, facebook avait offert des iphone à leurs employés, afin que ceux ci puissent tester en priorité l'application.
    Ils n'avaient pas eu le "choix", et ça n'avait rien à avoir avec le fait que iphone c'était mieux.

    Et la dernière phrase "difficile de passer à autre chose" c'est juste votre ressenti personnel (et depuis le temps, on l'aura compris chez vous hein) et pas celui des employés..

Votre réponse
Postez un commentaire