En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Smartwatch : des images de la Galaxy Gear de Samsung ont fuité sur le Net

Mis à jour le
Si ce modèle est le vrai, il est imposant !
 
Si ce modèle est le vrai, il est imposant ! - Si ce modèle est le vrai, il est imposant !

Un site américain aurait eu accès à des images et aux spécifications de la montre connectée de Samsung, quelques jours avant sa présentation à l'IFA. Les voici.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • dbu
    dbu     

    Impossible ou alors vraiment Samsung est débile.

    Il serait moins encombrant et plus économique de scotcher son S4 mini en mode paysage sur son avant-bras!

    Non, je pense que c'est juste pour faire peur aux geeks, faire parler d'eux et que les journalistes trop pressés d'avoir une exclu (qu'ils n'ont pas et n'auront pas) relayent l'information sur la date et l'heure de la révélation!

  • Perfoura
    Perfoura     

    Si cette montre ressemble réellement à ça, c'est tout simplement ridicule. Encombrante, moche, pas de fonctions intéressantes, aucun intérêt d'avoir une telle brique au poignet. En soi, c'est assez cohérent avec leur gamme de téléphones, avec lesquels on a vraiment l'impression d'avoir une raquette sur l'oreille quand on téléphone. Samsung donne vraiment l'impression d'être nul en marketing (ils essayent dans tous les sens pour voir ce qui va marcher), et de vouloir à tout prix (même celui du ridicule) occuper le terrain avant Apple.

Votre réponse
Postez un commentaire