En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Skyrim : voyage illustré et érudit au pays de The Elder Scrolls

MEA
 
MEA - MEA

Alors que Skyrim a décollé tout ce que l'E3 compte de rétines, il est temps de faire le point sur le retour d'une licence, The Elder Scrolls, très attendue.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Jim-2010
    Jim-2010     

    J'attendais ce jeu avec impatience ! Ce qui serait cool ce serait de pouvoir voler a nouveau ! Mais pas forcément avec un sort, si on pourra effectivement invoquer un dragon pour quoi pas sur son dos !!! Et pouvoir faire quelque truc a dos de cheval (sort, épée... tomber ? ^^') ce serait trop bien !!!

    Bref j'en attend beaucoup de ce jeu qui je l'espère sera au dela de toute mes attentes !!!

  • duragrabol
    duragrabol     

    Je nen peut plus d'attendre la sortie de ce jeu!!
    Une de mes plus grandes espérances c'est qu'on replonge un peu plus dans le gameplay de Morrowind, pour l'instant le Dieu des RPG a ce niveau là (je trouve).

  • JIN ROH Scorpio (déjà utilisé)
    JIN ROH Scorpio (déjà utilisé)     

    LE jeu que j'attends le plus cette année (avec Bioshock Infinite). Jamais une série n'aura été aussi complète que les Elder Scrolls, ce jeu est une bombe atomique.

    Pour les sceptiques: testez Morrowind, il doit être à 5 / 10 ? à peine. Même les non-fans de RPG (comme moi) aimeront !

Votre réponse
Postez un commentaire