En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Skype transporte les cours d'anglais

Depuis deux mois, le groupe d'édition Play Bac propose des cours d'anglais donné par des professeurs indiens grâce au service de téléphonie sur Internet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • StickyFingers
    StickyFingers     

    Bonjour,

    Speakeveryday était une très bonne solution mais le service a fermé il y a 2 ans. Depuis la fermeture, mon fils de 15 ans est passé chez NovoEnglish, voici le lien: www.novoenglish.com/fr et il est très content. Ce sont de vrais cours de conversation de 15 minutes en anglais, et en plus de Skype, il peut aussi prendre ses cours par téléphone. Les profs sont de vrais native speakers, donc la qualité des cours est encore meilleure. Une très bonne adresse donc à recommander.

  • dansellem
    dansellem     

    Bonjour,

    J'utilise le service de cours particulier en ligne avec un professeur indien pour deux raisons. La première est le cout: 4,99? pour 30 minutes de cours particulier via Skype. La seconde : La qualité des cours et la compétence des professeurs, bien mieux quand France ! Site à conseiller : www.wheresjenny.com

  • Trucs et Astuces
    Trucs et Astuces     

    Mon fils détestait l'anglais avant SpeakEveryday mais les cours ne sont pas du tout scolaires, c'est de l'anglais très concret puisque les intervenants ne parlent pas du tout français et 10 minutes par jour lui ont permis de réaliser qu'il pouvait se débrouiller... il a pris confiance en lui et ses notes se sont bien améliorées... à recommander, d'autant que l'abonnement ne coute pas 79 mais 49 euros pour 4 semaines de cours!

Votre réponse
Postez un commentaire