En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Skype refuse de se déclarer opérateur, l'Arcep saisit la justice [MAJ]

Mis à jour le
Skype refuse de se déclarer opérateur, l'Arcep saisit la justice [MAJ]
 

Selon le régulateur,Skype propose un service téléphonique au public. La filiale de Microsoft exerce donc une activité d'opérateur, avec toutes les obligations que cela implique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Mich07370
    Mich07370     

    - Je me demande quelle pagaille régnerait sans l'ARCEP !!!

  • clement25000
    clement25000     

    Le soucis n'est pas l'ARCEP mais la loi française, et s'ils ne veulent pas s'y soumettre, et bien qu'ils quittent la France, tout simplement !
    D'autres n'hésiterons pas à profiter de l'aubaine et les remplacer !

  • Yvidious
    Yvidious     

    Moi qui utilise Skype depuis les début. j'envisage très sérieusement de ne pas renouveler mon abonnement Skype OUT car depuis 2011 SKYPE NE FONCTION PLUS AUSSI BIEN.

  • elrach
    elrach     

    Il à raison microsoft de refuser de se soumettre à la législation Française. Faut arrêter avec l'arcep cette autorité qui ne sert à rien et réprimande à tout va.

    Ils veulent surtout obliger microsoft à déployer un système de filature/interception judiciaire à leur logiciel, chose qui pour moi n'es vraiment pas bon du tout.

    J?espère que microsoft tiendra bon face à cette autorité nuisible.

Votre réponse
Postez un commentaire