En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Skype prend les messages

Le spécialiste de la téléphonie sur Internet lance, en version bêta accessible à tous, son service de messagerie vocale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • 1994036987410
    1994036987410     

    walo

  • bruno__
    bruno__     

    dans l'article : il est dit que celui qui appel sur le repondeur skype ne se rend même pas compte qu'il aboutit sur internet... certe mais en tout cas entre la fin de la numerotation et l'enoncé du message d'accueil de la boite vocale de skype..c'est long...tres long !!!! trop long pour etre similaire a une ligne et un repondeur de telephonie fixe ou portable...

  • Sorcier_
    Sorcier_     

    Oui tu peux avoir autant d'abonnement que tu veux sur ta ligne ADSL, mais bon si t'as une petite connexion (512Kb par exemple) et que vous une dizaine ca risque d'etre short au niveau qualité mais avec 2 Mega ou plus y'a aucune limitation

  • Cournollet
    Cournollet     

    Vous avez de la chance de voyager! pour le malheureux comme moi qui ne sort pas du territoire national, je n'ai même pas la possibilité de m'abonner à Skype out! Mes cartes ''visa'' sont refusées, l'organisme Lillois chargé de recueillir les chèques (ING France S.A) les encaisse mais ne fait pas suivre...et je ne trouve aucun interlocuteur valable parlant français, même au Luxembourg, siège de Skype! Je vous envie et vous souhaite bonne chance, avec ou sans Skype.

  • Xavier_
    Xavier_     

    Voila, juste pour vous dire de ne pas chercher l'erreur que j'avais signalé dans "Skype prend les messages depuis LES FIXES" car l'erreur a été corrigée :-) Super.
    Par ailleurs il a meme ajoute "depuis les mobiles" ce qui est totalement VRAI, mon sujet etait"...depuis LES FIXES" mais bien sur aussi depuis les mobiles :-)
    Bonne continuation a tous.

  • Xavier_
    Xavier_     

    Il me semble que l'on ne peut pas demander plusieurs lignes sur le meme "compte banquaire" (j'ai un petit peu la flemme de lire le faq desole :-P : http://www.skype.com/intl/fr/help/)
    Par contre pour la 2eme question, la meme ligne ADSL ou cable ou etc n'est pas en lien avec votre numero SkypeIn. Le partage de la connexion internet dans votre domicile ferait la chose. Par exemple un router devrait vous permettre de connecter plusieurs machine et donc d'avoir skype sur chaque machine.
    Il me semble que leur protocole de communication est tres puissant et donc n'a pas de conflit pour plusieurs skype sur une meme connection Internet. Malheureusement je suis le seul chez moi a avoir Skype donc je ne peux pas tester pour vous mais je vous invite a tester ceci avec skype sur vos differentes machine et si ceci fonctionne, il n'y a aucune raison que ca ne fonctionne pas par skypeIn.
    J'espere repondre a votre question.
    Xavier

  • francois_
    francois_     

    Avec le système Skype, est-il possible de prendre plusieurs abonnements (et donc obtenir l'attribution de plusieurs numéros de téléphone) sur la même ligne ADSL?

  • Xavier_
    Xavier_     

    hello a tous !
    Il y a une erreur dans l'article, dans le dernier paragraphe:
    "Mais pas un appel de n'importe qui. Seuls les utilisateurs de Skype peuvent laisser un Skype Voicemail."
    Ceci est partiellement faux (ou totalement faux si on est logique et qu'on considere que laisser un message depuis un fixe sur un ordinateur sans numero de telephone n'est pas possible). J'ai pris skypeIn et donc le voicemail qui vient avec et les gens qui m'appelent sur mon numero de telephone Skype In peuvent me laisser un message sur mon repondeur. Je l'utilise d'ailleurs principalement comme ceci car tres peu de mes amis ont mon pseudo sur skype.
    Voila ! J'ai le service depuis le 10/4 et j'en suis tres satisfait (j'ai pu payer par Paypal en plus) :-) Quel plaisir d'avoir un telephone fixe francais quand on fait ses etudes aux USA :-) Vos ami(e)s peuvent vous appeler pour une communication locale et vous laissez des messages pendant que vous dormez (decalage horaire...). 12euros pour 3 mois j'ai le skypeIn et le voicemail. Et c'est 30euros pour 12mois (je vous rappelle qu'on vous attribue un numero de telephone, ca vaut bien ca quand meme :-))
    N'hesitez pas si vous voyagez beaucoup. Et 30 euros c'est le prix d'un mois de forfait de base pour n'importe quel telephone portable (qui ne sont pas portable mondialement hi hi surtout au prix d'un appel vers un fixe....)
    Quel progres technologique !

  • Francois Adoue
    Francois Adoue     

    ce service est present depuis le debut chez Wengo ! en plus c'est gratuit chez Wengo :-)

  • Dimitri de NANCY
    Dimitri de NANCY     

    Sympathique comme initiative.
    Les moins convaincus vont pouvoir désormais tester à fond(enfin presque)ce magnifique service.

Votre réponse
Postez un commentaire