En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Skully, le casque de moto high-tech qui fait un carton sur IndieGoGo

Mis à jour le
Skully, le casque de moto high-tech qui fait un carton sur IndieGoGo
 

En deux jours, ce casque bourré de technologies a réuni près de 900 000 dollars alors que ses concepteurs n'en espéraient que 250 000.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • jbonnamy
    jbonnamy     

    Une camera, le blue tooth et un projecteur tête haute = +1000? sur le prix du casque, ils sont forts ces américains.
    J'avais pensé à ça il y a un moment (comme beaucoup je pense), mais avec de l'image processing pour améliorer visibilité/sécurité. J?espère qu'ils vont s'y coller parce que là c'est qd même juste un rétro leur révolution.

  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    Il faudrait en savoir plus et surtout pouvoir l'essayer... Mais comme en Moto, la trajectoire de la Moto suit celle du regard, reste plus qu'à espérer que le système écran arrière ou autres incrustations ne vont pas trop déconcentrer !? Parce que, même si cela parait curieux, quand l'on vous dit, qu'il faut regarder au loin, dans la trajectoire, lors du permis Moto... Par après l'on remarque que quand l'on regarde le bas coté et bien, l'on y va sans s'en rendre compte... Alors si l'on suit du regards les incrustations !?!?

  • Wyden
    Wyden     

    Vraiment superbe l'idée. Il peut être assimilé à un "objet connecté" .

Votre réponse
Postez un commentaire