En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Six sites de streaming qui peuvent remplacer Deezer et Spotify

Six sites de streaming qui peuvent remplacer Deezer et Spotify
 

Spotify et Deezer ont bien changé en l'espace de quelques semaines. Les deux services d'écoute de musique en streaming ont tellement limité leurs offres que du côté des internautes, c'est la fronde.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • jmchey
    jmchey     

    Vous ne mentionnez pas http://songpeek.com, un site d'écoute de musique gratuit et sans pub!

  • fabien888
    fabien888     

    Je connais parfaitement bien c'est site a la française pour certains j'ai même payer un abonnement comme MusicMe ça a durée un mois j'ai tout résilier et j'avais un mp3 l'époque pour stocker ma musique il n'a jamais servi pour cause de DRM je ne reviendrais plus jamais sur ce genre de site je préfère largement Groovesharh.

  • une
    une     

    MERCI...pour l'info. Il est vrai que j'ai été extrêmement déçu par les 'modifications' faites par 'DEEZER' ces derniers temps...( 'No comment'...!).
    Grace à votre 'info', j'écoutes à nouveau ( en boucle !)SUZANNE de léonard Cohen ( version live 2010)...mais sur 'MusicME'...et sans me 'prendre la tête'...

  • SEBLEB.fr
    SEBLEB.fr     

    Et bien moi j'ai commencé à payer Deezer bien avant les nouvelles limitations, pour télécharger la musique sur mon blackberry et écouter hors connexion.

    10? par mois c'est donné quand on écoute de la musique minimum 3h par jour. Vous voulez quoi ? La baguette ET le croissant pour 10 centimes !!

    Depuis je suis passé chez Orange, et maintenant j'ai le deezer premium compris dans mon forfait.

    En 6 mois j'ai économisé l'achat de 4 CD que j'aurai forcément acheté ! J'ai aussi fait économiser du plastique à la planète (le cd + la boite)

    Faut arrêter de rêver ... la vie gratuite est une illusion !
    Un peu de réalisme que diable.

  • lePouns
    lePouns     

    Perso j'utilise http://www.liketrax.com ! je trouve tout ce que je veux et pas de limitation de temps ni de pub !

  • stayisa
    stayisa     

    mille mercis! je suis sauvée je peux écouter la musique que j'aime sans restriction.

  • vicdu35
    vicdu35     

    Il y a aussi dilandau comme site de musique sur celui là au moins quand tu veux des vieux groupes il te met pas d'autres versions pourries

  • sike mint
    sike mint     

    et beezic.com alors ? c est pas du streaming mais pour le coup il y a n'importe quelle chanson

  • DLD93250
    DLD93250     

    Voilà 2 ans que je me suis abonné à Musicme, pour 20? par an, cela évite les pubs et les 30 secondes de latence avant chaque écoute.
    Musicme référence les albums plutôt que les titres, mais avec le titre ou l'artiste, on retrouve le ou les albums correspondants.
    Ceci permet de découvrir des albums et surtout des chansons méconnues d'artistes connus.
    Bien sûr, vous pouvez faire des Playlist, des tags sur les albums, et conserver vos albums préférés, de plus, pour ceux qui ne veulent pas se fatiguer à chercher, des radios à thèmes sont là, ainsi que MusicMix qui sur un nom d'artiste vous concocte un mix de l'artiste bien sûr, mais aussi des artistes ou genres similaires, pas mal pour faire des découvertes.
    Tout ça avec une qualité de son très honorable, et pour 20?/an pas de quoi s'en priver.

  • flyinglotus
    flyinglotus     

    notamment le site Allomusic, qui est plus récent qu'un deezer ou un spotify mais propose déjà un bon catalogue de musique avec une écoute gratuite illimitée (pub inside) et comme sur spotify, ils proposent un desk plutôt pratique d'utilisation et pas de pub (mais bon ca c'est avec un abonnement). plus pratique pour gerer ses playlists !

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire