En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Six raisons de se réjouir de l'arrivée de Steam sur Mac

Steam sur Mac
 
Steam sur Mac - Steam sur Mac

Alors que Steam devrait arriver sur Mac OS X au mois d'avril, voici trois raisons sérieuses, ou non, de se réjouir de ce changement, aussi bien sur PC que sur Mac.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Acemis
    Acemis     

    Juste comme ca...la plupart des jeux de Steam sont des jeux windows qui nécessitent DirectX...Il me semble pas que l'utilisation de Steam outrepasse ce pbm !

  • Guy Ness
    Guy Ness     

    ... je viens de changer de taf. Après plusieurs années sous Mac OS X et la suite Adobe CS, j'utilise exactement les mêmes softs sous Win XP, avec une config matérielle plus puissante que mon iMac précédent.

    Là où ça tournait à 100% sur le Mac, c'est plutôt 90% sur PC... O rien de bien méchant, mais des petites bricoles agaçantes : explorer qui plante en fin de journée, raccourcis clavier incohérent, passage intempestif du clavier FR au clavier ENG (Ctrl-A devient Ctrl-Q, super !).

    Et comme XP (ou même Win 7) est moche, à la maison c'est Ubuntu Gnome, ça me rappelle Mac :D

  • macuser94
    macuser94     

    je ne suis pas là pour faire dire quel os est le meilleur mais je souligne que le fait d'integrer steam directement sur mac os X serait génial et exploiterait surement plus les ressources disponibles du mac puisque étant le système natif. En plus, depuis peu ( et les utilisateurs ne font que s'en réjouir ) apple commence à integrer des carte graphiques plus performantes dans ses ordinateurs :D . L'arrivé de steam est donc très attendu , à mon avis, par les utilisateur mac qui en avait mare de devoir changer de os à chaque fois qu'il devait jouer et d'obtenir de mon bonne performance car malgré ce que dit windows ne s'intègre pas parfaitement aux mac et il en résulte quelques bug ou latences .

  • nours27140
    nours27140     

    Ben comme dirait bloo ...
    un vilain gros troll

  • tinki
    tinki     

    Le truc que j'aurai jamais compris, c'est ceux qui se plaignent d'avoir des bugs sur windows, que c'est moche, etc...
    Personnellement, j'ai toujours été sur windows et ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas eut d'erreur, que je n'ai pas eut de lag, que je peut personnalisé tant mon bureau, que ma tour et ce qui l'entour.
    Certes, j'ai dû investir pour jouir de tout ça, mais beaucoup moins que pour un mac. Et je peut tout changer si je le veut.

  • macuser94
    macuser94     

    enfin et cela faisait longtemps que l'on attendait ça parce que devoir ce connecter sur la partition windows devient vite atroce une fois que l'on est passé du coté mac où tout est plus rapide, convivial et ou les bug ne sont plus que des souvenirs amers !

Votre réponse
Postez un commentaire