En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Sites et pratiques illicites sur le Web : qui contrôle quoi ?

Sites et pratiques illicites sur le Web : qui contrôle quoi ?
 

Au niveau national, il n'existe pas d'organisme unique chargé de surveiller le Web pour détecter les sites et les pratiques illicites, mais plusieurs, avec des missions spécifiques.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • dome_
    dome_     

    Qui n'a pas eu de courriels sollicitant de l'aide pour sortir de l'argent d'un pays africain. Toujours basé sur une litanie larmoyante et sollicitant un numéro de compte en banque pour verser de considérables sommes avant de les restituer aux véritables propriétaires en gardant un pourcentage au passage.
    Que faire contre cela vers qui orienter de tels appels, qui aboutissent a vider le compte dont le numéro a été communiqué.
    Quelqu'un a une idée ??

  • Morgan_
    Morgan_     

    le fisc c'est pas la police rigolo...
    tout ce qui les intéresse c'est de savoir si tu as bien tout déclaré. internet ils s'en servent uniquement comme d'un support de déclaration en ligne.

  • ikar_
    ikar_     

    Que fait il?
    Pas de cellule de veille?

Votre réponse
Postez un commentaire