En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Simyo, un nouvel opérateur mobile ' low cost ' en France

Simyo, un nouvel opérateur mobile ' low cost ' en France
 

L'opérateur historique néerlandais KPN lance en France une offre de téléphonie mobile atypique, uniquement accessible sur Internet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

164 opinions
  • mrsof
    mrsof     

    Cet opérateur m'a fait perdre mon numéro de téléphone professionnel que j'avais depuis plus de 15 ans !
    Tout est fait pour vous faire acheter des crédits constamment. Achetez ou perdez votre crédit inutilisé ou même votre numéro de téléphone DÉFINITIVEMENT !
    Mon avis : ne souscrivez pas chez Simyo

    Chez Simyo vous achetez des crédit qui expirent dans le temps. 5 ? de crédits sont a utiliser dans les 14 jours, sinon vous recevez un sms qui vous annonce que votre crédit va expirer, puis une semaine après un autre pour vous dire qu'il a expiré, puis il faut impérativement recharger sinon ils menacent votre ligne téléphonique. Et malheur a vous si vous n'avez pas reçu le dernier sms (a cause d'une panne de tél, ou vous êtes à l'étranger par exemple...) : Numéro perdu !

  • robylink
    robylink     

    Chez Simyo la livraison d'un pack (mobile + carte) est prévue sous 72h. J'ai commandé un pack Simyo voilà 3 semaines, j'attends toujours et je n'ai que des réponses imprécises de la part de Simyo. Par mail, c'est un robot, et le conseiller me répète exactement la même chose depuis le début sans pouvoir me donner de date de livraison. Je vous dirai quand je serai livré, si je le suis...

  • Quadruplay
    Quadruplay     

    Si vous êtes un petit consommateur et que vous recherchez un forfait mobile à un prix abordable, lisez les articles suivants avant de pour vous aider à faire votre choix d'une offre qui soit au moins aussi avantageuse que Zero Forfait, sinon plus: http://www.quadruplay.fr/dossiers/comparatif-mvno-mobile-mieux-que-zero-forfait/

    Vous allez être "surprix"! ;)

  • internet-argent.fr
    internet-argent.fr     

    Bonjour à tous,

    je viens de terminer un petit script qui vous permet de calculer combien vous factureront six opérateurs low cost différents (Simyo, Zéro Forfait, Leclerc Mobile (Mini et Maxi), Simplicime, Sim + et Carrefour Mobile) à partir des chiffres de votre consommation personnelle (temps d'appel et nombre de SMS par mois).

    Il est particulièrement adapté pour ceux qui consomment peu (moins de 20-25 ? / mois).

    Rendez-vous sur cette page :

    http://www.internet-argent.fr/quel-operateur-pour-une-petite-consommation.php

    J'espère que ce calculateur pourra rendre service à certains.
    N'hésitez pas à indiquer dans les commentaires tout résultat qui vous paraîtrait erroné.

  • bye bye simyo
    bye bye simyo     

    La question n est pas là. La question est de ne pas accepter d etre traités comme des pigeons par simyo qui n a prevenu ses Clients par mail que le 12/02 pour des changements le 18/02 et n a mis AUCUNE information sur le site à propos des modifs qui allaient arriver. C est PUANT. Et qui te dit qu'ils ne vont pas encore changer d ici peu, puisque ils se croient tout permis ?

    http://www.60millions-mag.com/actualites/actualites_du_mois/l_operateur_de_telephonie_mobile_simyo_decoit_ses_abonnes

  • reminiscence
    reminiscence     

    on peut pas avoir le beurre et l argent du beurre .. restez donc chez SFR ou autre si vouspayez vous aurez du service ne pas adherer à un service pour radins !!

  • toro26034830
    toro26034830     

    Attention SIMYO change son offre!
    Avant c'etait 10euros valable 3 mois soit 3,33 par mois avec les nouveaux tarifs c'est 5 euros valable 15 jours soit 10 euros par mois. ...Ils augmentent leurs conditions de 300%. C'est leonin. Il faut les menacer de poursuites pour modification unilatérale du contrat

    [i]Edit modération : Si l'on se réfère au site de Simyo, la durée de validité, quelque soit le montant de la recharge, est de 90 jours.[/i]

  • Anti-Escroc
    Anti-Escroc     

    Vu les messages précédents il ne reste plus qu'à trouver un autre opérateur mobile.
    C'est sur une fois mon crédit épuisé je change.

    Politique commercial lamentable

  • Suis pas un pigeon
    Suis pas un pigeon     

    SIMYO ne respecte pas les conditions générales de ventes.
    J'ai passé commande d'une carte sim le 10 décembre . Le lendemain de la réception de celle ci j'ai demandé la rétractation et le remboursement au service client.J'ai fait exactement ce qui m' a été demandé. La demande a été prise en compte par téléphone, la carte a été désactivée.Depuis deux mois j'attends le remboursement. Les échanges avec le service clients sont toujours les mêmes.Je passe des appels et j'envoie des e-mails au service client régulièrement pour rien .
    Les réponses sont toujours les mêmes a quelques différences. Simyo n'échappe pas à la règle des fournisseurs de téléphonie mobile qui abusent des clients.Le service client est délocalisé dans un pays étrangers , il n'y a aucune réponse personnalisée,le personnel ne sait que donner des réponses préformatées.Ce sont des robots humains.
    J'ai contacté la D.D.C.R.F pour leur signaler le problème.J'ai reçu une réponse , ils ont transmis ma demande à Simyo mais ne peuvent pas intervenir.La seule solution si Simyo ne remplie pas ses obligations est le tribunal d'instance ,alors c'est sur pour 9,90? ou 4,90?.....
    Ils savent bien que les clients ne vont pas donner suite

  • OnEstPasDesPigeons
    OnEstPasDesPigeons     

    SIMYO = PRATIQUES INTOLERABLES.

    Un mail récent de Simyo (je l'ai reçu le 12 février 2010) m'annonce que desormais la durée de validité de 90 jours des recharges n'est accordée que SI le Client passe au rechargement automatique. SI VOUS RESTEZ AU RECHARGEMENT PONCTUEL, la durée de validité passe, par exemple pour la recharge de 10 euros, de 90 jours à 30 jours ! Seules les recharges ponctuelles de 30 ou 60 euros ont une durée de validite de 90 jours !

    Je leur ai écrit pour refuser cette modification imposée et abusive et exiger le maintien des conditions initiales, soit AUCUN ENGAGEMENT, LE RECHARGEMENT AU CHOIX LIBRE OU AUTOMATIQUE AVEC DUREE DE VALIDITE DE 90 JOURS.

    Ce à quoi ils répondent : « Vous nous faites part de votre mécontentement suite au changement de la durée de validité des recharges ponctuelles. Je vous rassure, nous avons gardé le meilleur de simyo grâce à la recharge automatique et à sa validité de 90 jours quel que soit le montant rechargé. De plus simyo vous offre maintenant des minutes de communication à chaque recharge. Pour recharger votre compte automatiquement, accédez à votre espace clients ? «

    Puis, comme j'ai insisté : «J'ai bien reçu votre demande concernant la modification de nos conditions. Je vous confirme que les nouvelles conditions seront opérationnelles le 18 février 2010. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Je vous remercie de votre confiance et reste à votre disposition pour tout complément d'informations. "

    CLIENTS SIMYO, NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE ! EXIGEZ LE RESPECT ET LE MAINTIEN DES CONDITIONS AUXQUELLES VOUS AVIEZ SOUSCRIT, ET ALERTEZ PAR COURRIER VOTRE DIRECTION REGIONALE DE LA CONCURRENCE, DE LA CONSOMMATION ET DE LA REPRESSION DES FRAUDES :

    http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/contacts.htm

Lire la suite des opinions (164)

Votre réponse
Postez un commentaire