En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Sierra : une légende du jeu vidéo fait son retour cette semaine

Mis à jour le
Sierra : une légende du jeu vidéo fait son retour cette semaine
 

La marque qui a bercé des millions de joueurs dans les années 80 et 90 va être réactivée par Activision à l'occasion du salon Gamescom.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • persan_
    persan_     

    SWAT 5 ?

  • jofrmetz
    jofrmetz     

    excusez les fautes mais avec l'apéro , je ne me relis pas

  • jofrmetz
    jofrmetz     

    j'espère qu'il continuerons les series comme civ ou colonization .
    J'en suis un ( vieux ) fan

  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    Dommage que le "nouveau" Sierra va sans doute faire comme quasiment tous les autres, nous coller un DRM Steam sur ses futurs jeux... Du coup, je ne re-ferais plus l'unique erreur de jouer gratuitement à un jeu comme "Les Chevaliers de Baphomet 5", de me dire bon comme j'ai acheté toute la série, à l'époque sans DRM, je vais quand même tenter d'acheter la galette du dernier, mais seulement une fois le jeu déjà terminé, pour me rendre compte qu'à part être obligé de me connecter à Steam, cette galette ne me sert à rien... On va dire une fois mais pas deux, quand il y a Steam marqué dessus, l'argent reste en poche, de toute façon Steam ne protège de RIEN sauf d'acheter... Et dire que je ne me serais jamais poilé sur Leisure Suit Larry et sa tarte de "Kumquats au Lait de Castor Vénézuélien" s'il y avait eu du Steam à l'époque... Même pas pour 1 Euro le Jeu.

Votre réponse
Postez un commentaire