En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Sidewiki, l’outil à commenter le Web de Google

Sidewiki, l’outil à commenter le Web de Google
 

L’américain dote sa barre d'outils d’une nouvelle fonction. Sidewiki permet aux internautes de commenter les pages Web, mais sans contrôle a priori des messages.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • hrfde
    hrfde     

    c est quoi ce site de LOL ET MDR!!!

  • HYGTFR
    HYGTFR     

    LOL LOL LOL

  • JonathanNYC
    JonathanNYC     

    Sidewiki - Crabzy - même combat !! Et encore, Crabzy offre bien plus de possibilité puisque l'on peut au moins échanger, à l'image d'un forum. Je trouve le concept fort intéressant au deumeurant, surtout si il se développe, car tout le monde a à y gagner au final.
    Plus nous unissons nos efforts, nos avis, échangeons nos expériences et nos opinions, plus nous renforçons le pouvoir d'Internet, non ?
    A faire connaître et à démocratiser je pense en tout cas....
    Cdlt,
    NB : un gros consommateur de Net ;-)

  • c@menerv
    c@menerv     

    Parasite : qui vit au détriment de l'autre.
    Pensez ici, les sites qui fondent leur croissance sur la démarche "2.0" collaborative, ce "truc" viendrait proposer des contenus et réflexions, par dessus eux, sans concertation avec eux, sans modération ni maintient d'une cohérence thématique ou éditoriale avec eux... aux seuls profit de Google, alors qu'ils profiteront de l'audience du site pour amener les gens à lire les commentaires de tiers via LEUR seule IHM...
    Ou comment squatter le site d'un autre sans rien avoir à lui donner !
    Pensez si ça a du succès, de l'audience, ce ne seront certainement pas QUE les commentaires des internautes que ça vous poussera sous le nez, mais des adwords et autres liens sponsorisés voire même des pubs ciblées !
    Ca détourne des ressource qui auraient du nourrir le site source.
    C'est du parasitisme éhonté, sans vergogne, basé sur l'impunité de leur gigantisme que personne ne peut attaquer.

    Ca m'énerve.

  • LinoBE
    LinoBE     

    On n'aime ou pas, mais Google est une sacrée fourmillières d'idées, et en plus il ont les moyen de les réaliser...

    Mais, ils devient sacrément encombrants les lascars, il va falloir éviter de goûter à toutes leurs gourmandises et laisser des concurrents les rattraper.

Votre réponse
Postez un commentaire