En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Si vous voulez essayer Inbox, la nouvelle messagerie de Google, c'est maintenant

Mis à jour le
Si vous voulez essayer Inbox, la nouvelle messagerie de Google, c'est maintenant
 

La firme de Mountain View propose à ceux qui souhaiteraient découvrir l'un de ses derniers outils de lui envoyer un e-mail pour recevoir une invitation. Mais l'opération prend fin ce vendredi à 18 heures.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • maeda974
    maeda974     

    Étant bêta testeur depuis 1 mois environ et utilisant quotidiennement mes mails, j'ai pu me faire un avis sur Inbox.

    Déjà niveau présentation, c'est tout de suite dérangeant. Alors que j'avais l'habitude d'avoir des mails classé dans différentes rubriques, elles sont ici toutes affichée en liste. Ce qui peut paraitre un peu brouillon au départ. Avec l'habitude on s'y fait.

    Pour un utilisation personnelle, c'est largement suffisant, très clair et bien dispositioner. Pour une double utilisation perso/pro par contre c'est un peu plus gênant. De même que l'affichage des mails type "conversation" est assez brouillon lui aussi et il est difficile de s'y retrouver dans les longues conversation (recherche de pièces jointes etc...)

    Une bonne idée, à améliorer :)

Votre réponse
Postez un commentaire